Ce que disent les hôtes

bonjour,Est il possible de mettre les frais de ménage en option pour les voyageurs car certains préfèrent le réaliser eux même. Visiblement ils sont ajoutés automatiquement lors de mes réservations, puis-je laisser le choix à mes voyageurs? Merci d'avance... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour à tous, Pour ceux qui mettent à disposition un jacuzzi ou un bain nordique aux Locataires, comment procédez-vous ?Est-ce un accès illimité ? Restreint ?Comment faites-vous en cas de panne ? Avez-vous mis une clause dans votre annonce ? J’ai un bai... Dernière réponse par Jean-Christophe20
    pourquoi airbnb ne propose pas la possibilité de mettre un supplément chauffage (ou clim)avec linky on a la consommation au jour le jour et on peut laisser au client le choix de sa consommation, il paiera pourles autres ota le proposent, pourquoi pas airb... Dernière réponse par Annie1372
    Bonjour, Est ce obligatoire le numéro d'enregistrement car ma mairie n'en donne pas .Je loue dans ma résidence principale 120 jours et dans une petite commune de 600 habitants.Puis je avoir des problèmes et être privés de versement ?Merci Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour,j’ai reçu un message d’Airbnb m’informant que je peux vérifier mes revenus locatifs 2021, mais je n’arrive pas à le trouver sur mon profil propriétaire.pouvez vous m’aider à trouver où cela se trouve?merci beaucoup pour votre aide.Bonne soirée,Nat... Dernière réponse par Zoé27