Ce que disent les hôtes

Bonjour, J’ai fait une réservation fin juin sur le site d’airbnb. Celle-ci a été annulé et mon remboursement aurait été bloqué par un « bug informatique ». Cela fait 6 mois désormais.Lorsque je contacte le service client, ils ne peuvent rien faire ni me d... Dernière réponse par Ariane277
    Bonjour. Je pensez que air bnb transmettais directement les montants de revenus aux services Fiscaux. Je ne les retrouve pas sur ma déclaration. Ou puis-je trouver le montant à déclarer et où je dois les indiquer sur ma fiche d'impôt ?Merci d'avance de vo... Dernière réponse par Lisa
    Hello tout le monde, Ce matin quelle ne fut pas notre surprise de constater qu'un voyageur à réservé en instantané notre maison pour 28 nuits à..... 2€ la nuit !!??? Comment est-ce possible ? Pour commencer nous avions désactivé le mode instantané et n... Dernière réponse par Delphine326
    Bonjour,Je suis hôte de 3 Airbnb à Québec que je loue pour 31. Jours et plus. Je ne comprends les demandes qui me sont adressées pour l’enregistrement TPS, TVQ. Est-ce que je suis concernée par ces demandes si je loue pour 31 jours et plus plus et que doi... Dernière réponse par Chantal-Et-Jean-Michel0
    Bonjour, Je crée une discussion UNIQUEMENT pour les hôtes qui louent une chambre dans leur résidence principale. J'aimerais échanger avec d'autres hôtes dont la municipalité refuse d'autoriser la délivrance d'une attestation touristique pour motif de zon... Dernière réponse par Dominic272
    En tant qu'ONG en France nous aidons les cubains en mettant leur maison sur airbnb et à en tirer des bénéfices. Nous rencontrons d'énormes difficultés avec leurs cartes AIS et un nouveau mode de réglement en espèces ? De quoi s'agit-il exactement et comme... Dernière réponse par Lisa
    bonjour, je gère, via une conciergerie, plusieurs biens immobiliers appartenant à des propriétaires différents.Mes clients reçoivent leurs paiements et me versent ensuite le % que je prends. Je souhaite savoir comment associer un RIB par annonce svp?merci... Dernière réponse par Gregory470
    Bonjour,Nous sommes 3 copropriétaires d'un bateau que nous souhaitons mettre en location sur airbnb, afin d'en diminuer les frais, qui sont important.Donc pas d'intention de faire des bénéfices. Nous souhaiterions créer une entité indépendante type associ... Dernière réponse par Amandine-Et-Frédéric0
    Bonjour, Mon conjoint et moi avons depuis deux ans un bien loué sur airbnb mais depuis cette année vient de s'ajouter deux autres biens que mon conjoint possède en SCI à l'IS à 50% avec un associé.Je gère donc depuis janvier ses trois biens avec mon prof... Dernière réponse par Zoé27
    bonjour, J'ai comme projet de mettre une boite à clés pour la gestion des entrées et sorties de mes futurs locatairesquels sont les avantages et les inconvénients pour les propriétaires ?merci pour vos réponses  car j'avoue avoir un peu peur de retrouver... Dernière réponse par Sabine323
    bonjour, j'ai crée une grille de tarifs en fonction des saisons , des fetes religieuses ou nationales, des vacances scolaires. Mes tarifs sont cohérents par rapport à ma ville et à mon appartement. Depuis quelques temps plus du tout de demandes de réser... Dernière réponse par Sabine323