Réduction dès la première nuit réservée

Résolu !
Béa-and-Jef0
Level 2
Acquigny, France

Réduction dès la première nuit réservée

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi, systématiquement, une réduction apparait dès la première nuit réservée. Exemple : on tarifie 70 € la nuit et 63€ sont facturés , ce dès la première nuit ??? D'avance merci. BEA

BEA ET JEF
Meilleure réponse

Vu comment se comporte votre calendrier quand on fait des simulations de réservation, je pense que vous êtes en tarification intelligente..... perso je déconseille.

Bon dimanche 😊

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8

@Béa-and-Jef0 

J'ai regardé. 2nuits minimum e  juin 63€×2 .Il n'y a pas de prix barrés. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Je n'ai pas été claire...

Notre tarif est de 70 € par nuit et 80 en périodes de vacances scolaires.

Pour notre prochaine réservation, 2 nuits, cela devrait faire 2 X 70 € = 140 €. Or le tarif affiché est de 2 X 63 €, avec une réduction de 7 € que je ne comprends pas.

Oui, les nuits sont barrées puisqu'elles sont maintenant réservées; c'est le tarif qui 'est pas le bon. Pourquoi ?

Merci à vous et bon WE. BA

BEA ET JEF

Vu comment se comporte votre calendrier quand on fait des simulations de réservation, je pense que vous êtes en tarification intelligente..... perso je déconseille.

Bon dimanche 😊

@Sophie255 Merci de la réponse !

Je vais désactiver tout de suite, enfin tenter, je ne suis pas une "très douée" dans le domaine ...

Bonne soirée.

BA

BEA ET JEF

@Béa-and-Jef0  n'hésitez pas à me poser des questions je suis dans le programme ambassadeur qui consiste à aider les futurs hôtes dans leur annonce et à la à mettre en avant j'ai donc l'habitude 😊

Bonne soirée

Sophie

Fabienne484
Level 2
Pézilla-la-Rivière, France

Bonjour Sophie,

Petite question je souhaite activer les outils professionnels afin de pouvoir appliquer une réduction pour les réservations de 2 semaine mais ils n’apparaissent pas dans mes paramètres.

Comment puis faire?

en vous remerciant 

fabienne

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Fabienne484 bonsoir,
à partir d'un ordinateur, il faut cliquer sur votre photo puis compte ensuite regardez les pavés en bas il y en a un qui indique activé les outils professionnels. Activez les ne faites pas attention aux messages qui sont trompeur (mauvaise traduction).
Une fois fait il faut attendre quelques minutes puis vous déconnecter de votre compte et vous reconnecter (je ne sais pas pourquoi cela est toujours difficile et lent).
puis rendez vous dans les paramétres de votre annonce à l'onglet tarif et disponibilité.

Dites moi si c'est ok .
Bonne soirée

Fabienne484
Level 2
Pézilla-la-Rivière, France

Bonjour @Sophie255,

Je vous remercie pour votre aide!

Cela a bien fonctionné!

Je vous souhaite une belle après-midi

Fabienne

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs