Bonjour à tous,
Déclarer ses taxes n’est pas une mince ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Déclarer ses taxes n’est pas une mince affaire. Entre la législation qui n’a de cesse d’évoluer, les man...
Dernière réponse
le guest a envoyé une demande de réservation. Il m est impossible de lui faire une offre spéciale
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir,
Tout est arrangé. Le guest a dû annuler sa demande de réservation pour ensuite faire une demande d information afin que l offre spéciale puisse être faite.
merci
bon week-end
beatrice
Bonsoir @Beatrice507, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le problème exact rencontré s'il vous plaît ? par exemple un message d'erreur, la procédure à suivre, etc - ce sera lors plus facile pour le reste de la communauté de vous conseiller !
Bonne soirée et bon week-end,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir,
Tout est arrangé. Le guest a dû annuler sa demande de réservation pour ensuite faire une demande d information afin que l offre spéciale puisse être faite.
merci
bon week-end
beatrice
Merci @Beatrice507 pour ce retour, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre ! 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour, une fois que la personne a fait sa demande de réservation, à quel stade puis-je lui faire une offre spéciale ? Je ne vois pas le bouton
Bonjour,
Dans le message, vous avez le choixx: accepter,refuser ou envoyer une offre spéciale.