Offre spéciale

Résolu !
Beatrice507
Level 2
Ho Chi Minh City, Vietnam

Offre spéciale

le guest a envoyé une demande de réservation. Il m est impossible de lui faire une offre spéciale 

Meilleure réponse
Beatrice507
Level 2

Bonsoir,

Tout est arrangé. Le guest a dû annuler sa demande de réservation pour ensuite faire une demande d information afin que l offre spéciale  puisse être faite.

merci

bon week-end 

beatrice

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Beatrice507, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le problème exact rencontré s'il vous plaît ? par exemple un message d'erreur,  la procédure à suivre, etc - ce sera lors plus facile pour le reste de la communauté de vous conseiller !

Bonne soirée et bon week-end, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Beatrice507
Level 2

Bonsoir,

Tout est arrangé. Le guest a dû annuler sa demande de réservation pour ensuite faire une demande d information afin que l offre spéciale  puisse être faite.

merci

bon week-end 

beatrice

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Beatrice507 pour ce retour, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre ! 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Elisabeth576
Level 2
Ligny-le-Ribault, France

Bonjour, une fois que la personne a fait sa demande de réservation, à quel stade puis-je lui faire une offre spéciale ? Je ne vois pas le bouton

@Elisabeth576 

Bonjour,

Dans le message, vous avez le choixx: accepter,refuser ou envoyer une offre spéciale.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour