Bonjour !Je voudrais savoir si vous avez rencontré depuis no...
Dernière réponse
Bonjour !Je voudrais savoir si vous avez rencontré depuis novembre ou décembre 2022 des soucis avec les réservations. Je vous...
Dernière réponse
Bonjour
Mes paiements sont actuellement bloqués on me demande de repondre a un message datant du 27/12/2022 sur le fait que mon logment correspond pas a mon pays de residence.je voudrait bien repondre a ce message mais la boite de message est fermé donc je ne peux plus repondre.on me ballade de service en service et toujours rien . on me dit je vous rappel mais rien du tout.
Bonjour @Stephane-Geroges-Martial0,
Je suis vraiment désolée que ce soit le cas.
Savez-vous si vous avez actuellement un dossier ouvert auprès du service client d'Airbnb à ce propos ?
Quand avez-vous eu de leurs nouvelles pour la dernière fois ?
Bonne journée,
Lisa
Bonsoir
Oui un ticket est ouvert sur mon problème mais j' ai l impression que celui ci n avance pas
Il me demande pourquoi le pays de la Location ne correspond pas avec celui de ma résidence.
L a réponse est que ma femme est étrangère et nous avons de la famille a proximité.
Merci si de votre côté vous pouvez faire avancer le problème.
Cordialement
Bonjour,
Avez vous des nouvelles peux être de votre côté
Merci
J'allais justement vous écrire à ce propos.
J'ai fait remonter cela de mon côté, mais je n'ai pas encore eu de nouvelles. Je vous tiendrais au courant dès que ou si j'en obtiens.
Bonne journée,
Lisa
Notre équipe m'a indiqué que cela avait été remonté en interne et que si cela n'est pas déjà le cas, vous aurez des nouvelles dès que possible.
Bonne journée,
Lisa
Je suis Désolé M. Stephane !
Nous éprouvons des difficultés avec le gestionnaire de notre entreprise que nous venons de congédié
Je tente de communiquer avec Airbnb pour avoir de l'aide acec cette situation !
Nous sommes:
Roger Fréchette et Joane Boulanger les propriétaires des chalets du lac Provost À St-Donat de Montcalm au Québec
Bous pouvez communiquer avec nous si vous avez besoin de plus d'information