Nous sommes toujours très respectueux des lieux et des perso...
Nous sommes toujours très respectueux des lieux et des personnes, cela fait partie de nos valeurs, et nos évaluations en atte...
Airbnb ne me verse plus mes paiements invoquant un pb technique sur le site, ceci depuis début mars, avez vous rencontré le même souci ?
Bonjour @AnneLise22 ,
Bienvenue sur le Community Center !
Il est possible que vous avez besoin d'ajouter quelques informations avant de recevoir vos paiements. Je vous conseille d'aller sur votre historique des transactions et suivre les instructions.
Bonne journée,
Kirstie
Merci mais déjà fait ces ajouts 30 fois, et ce n'est pas pris en compte. 😥😕
@AnneLise22 je suis navrée que cela ne marche pas. Voyez-vous un message pop-up sur votre historique des transactions qui vous demande d'ajouter des informations ?Je vous conseille d'essayer sur Google Chrome et si vous l'utilisez déjà, videz le cache et supprimez les cookies (cet article explique comment faire): https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr. Vous devriez aussi vérifier que Chrome a été mis à jour.
Si vous ne voyez pas ce message pop-up, avez-vous reçu l'email d'Airbnb avec un lien pour ajouter des informations ?
On va y arriver !
Kirstie
A P P E L E Z - L E S !!!!
J'ai déjà appelé à plusieurs reprises, plusieurs dossiers d'assistance ouverts, et refermés le lendemain. Des conseillers à l'écoute mais qui vous disent de rappeler si pb non résolu après quelques jours. Je ne suis quand même pas la seule hôte à avoir mes versements suspendus alors que tout est à jour sur mon dossier !!
Contactez les voyageurs afin de savoir si ils ont été prélevés.
Si aucune réponse de la part d'AIRBNB allez déposer une plainte -main courante- puisque cet argent est sensé vous être versé : il y a donc de l'argent qui "transite" sans vous être versé alors qu'une transaction financière dont vous êtes la bénéficiaire a eu lieu.
Courage !
Bonjour à tous
Depuis le 29 mai mes versements sont suspendus alors que je continue à accueillir des hotes. La cause initiale était le besoin d'ajouter de nouvelles info. Mais depuis le 6 juillet lAir bnb contactée m'a informé que les instructions ont été données et le mel de discussion a été autoritairement fermé par eux. Depuis, toujours rien ! Je soupçonne un bug informatique du site mais je n'ai pas compris comment le contourner. Queslq'un a t il la solution
Quant aurèglement financier du problème , je préfèrerais un règlement amiable et sympathique mais la converrsation ci dessus avec Fr&d&ric comme Anne Lise me décourage un peu . Comment se sont terminées vos affaires ? Et selon quelsm oyens ?