Bonsoir Comme je suis nouvelle j'ai une question Pendant les...
Bonsoir Comme je suis nouvelle j'ai une question Pendant les vacances des fêtes de fin d'année j'ai eu pleins de demandes mai...
Bonjour à tous,
Je me lance sur Airbnb pour louer une partie de ma résidence principale. J'ai fait le nécessaire auprès de l'inpi j'ai donc le siren (qui s'indique dans numéro d'enregistrement j'imagine? ). Mon annonce affiche professionnel hors je suis bien un particulier. Comment faire la modification svp ? je ne trouve pas.
Autre question : j'ai fini mon annonce mais quand je regarde avec l'appareil d'un tiers elle n'apparait pas sur la carte ou autre. Est ce le temps que mon mode de versement soit validé par Airbnb ?
Merci d'avance pour votre aide bienveillante
Même problème pour moi impossible de passer à "particulier" alors que j'ai bien précisé ce mode à la création de l'annonce ... rien ds les forums.
Pour l'affichage j'ai eu le problème parceque la personne qui cherchait mon annonce n'avait pas ajouté sa photo et c'était un de mes critères. Du coup elle ne voyait pas mon annonce. Y a aussi la condition des profils zéro commentaires.
Bonjour @Thomas3658 et @Aurélie557,
Je suis vraiment désolée que vous ayez un tel souci.
Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ? Ils seront certainement les mieux placés pour vous aider avec cela.
Thomas, concernant votre autre question, cela peut prendre jusqu'à 72h pour qu'une annonce soit validée après sa création, est-ce votre cas ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour
C'est bon pour moi tout est rentré dans l'ordre. La premiere reservation est faîte. Impatient de démarrer.
Bonne journée
Bonjour @Thomas3658,
Merci beaucoup pour votre réponse, je suis vraiment ravie que tout soit rentré dans l'ordre alors.
Bravo à vous pour votre première réservation ! 🎉 N'hésitez pas à venir nous raconter comment cela s'est passé ! 😉
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour @Thomas3658, j’ai le même souci, comment avez résolu et changer de pro a perso? Merci pour votre aide.