Perte du statut super hôte

Meryam3
Level 2
Rabat, Morocco

Perte du statut super hôte

Bonjour, j'étais super hôte jusqu'à que Airbnb m'informe que j'ai perdu ce statut pour cause, l'évaluation par une machine calcule les étoile, un client m'a mis 3 étoile et dis qu'il a senti l'odeur de la cigarette,  dans les conditions j'ai mentionné "maison fumeur" que ce dernier n'a pas lu, j'ai appelé pour contester cette évaluation mais en vain, ils me disent que c'est le système qui évalue et qu'ils ne peuvent rien faire contre ça 

Je suis triste de savoir que Airbnb fais plus confiance au clients qu'aux hôtes sont revoir les malentendus, et aussi triste de savoir que le IA peut gérer l'humain et sont faire marche arrière d'un pas pour évaluer, par exemple, qu'ont dit les client d'avant et après 

Je n'ai trouvé aucun solution a ce problème 

1 Réponse 1
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Vous ne pouvez rien faire contre le système de notation MAIS vous pouvez répondre aux mauvais commentaires calmement en faisant ressortir les points positifs de votre annonce et les voyageurs verront votre  réponse. C' est un bon moyen de retourner la situation à votre avantage.

Et si vous arrêtiez d' accepter les fumeurs du moins à l' intérieur de votre logement?

Il y a de moins en moins de fumeurs et ceux qui ont arrêté ne supportent plus l' odeur.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour