Bonsoir à tous je ne sais comment pourvoir me défendre face ...
Dernière réponse
Bonsoir à tous je ne sais comment pourvoir me défendre face a un voyageur qui m’a mis un commentaire mensonger après avoir co...
Dernière réponse
Bonjour,
je souhaiterais proposer plusieurs réductions (à la semaine et au mois) sur une période de l’année uniquement de septembre à avril.
pourriez-vous me dire si cela est possible ? Si oui, comment faire ?
Je vous remercie pour votre réponse car cela fait plusieurs semaines que j’essaie de trouver et devant cette perte de temps je songe à abandonnée cette plate-forme, qui pourtant j’en suis sûr doit être géniale.
je vous remercie
cordialement
Bonjour @Nadia950,
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez depuis votre publication ici, ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
merci pour votre réponse
je n’ai toujours pas trouvé solution à mon problème…
Bonjour @Nadia950,
Voici un article d'Airbnb expliquant comment définir des réductions à semaine et au mois.
Ceci dit, je ne saurais pas vous dire si cela est possible sur une période spécifique uniquement...
@Joelle43, @Danielle603, @Stephen-Graham0, ou encore @Clement205, auriez-vous une idée pour Nadia ?
Bonne journée,
Lisa
bonjour @Nadia950
depuis le calendrier, comme l´explique le lien envoyé par @Lisa
sélectionner dans le calendrier la période concernée et paramétrer une réduction dans menu à droite de l´écran
vous pouvez aussi paramétrer un séjour minimum pour chaque réduction (chaque date)
créer autant de réductions que sur des périodes choisies