Pourquoi le prix  que j'affiche sur mon calendrier est changé à chaque réservation

Marie-France-Alice0
Level 1
Tassin-la-Demi-Lune, France

Pourquoi le prix  que j'affiche sur mon calendrier est changé à chaque réservation

bonjour,

pouvez vous me dire pourquoi le prix  que j'affiche sur mon calendrier est changé à chaque réservation 

 

merci pour votre réponse, cordialement mfr 

 

*titre actualisé

3 Réponses 3
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Marie-France-Alice0 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Est-ce que la tarification intelligente est activée sur votre annonce ? Cet article d'aide explique comment le désactiver si vous le préférez. 

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne soirée,

Kirstie

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Marie-France-Alice0 

Je pense que c'est parce que votre tarif ne tient pas compte des frais de service rajoutés par la plateforme pour fonctionner, ni de la taxe de séjour prélevée pour vous.

Bonne soirée

Danielle603
Top Contributor

@Marie-France-Alice0

BBonsoir, 

Avez-vous activé la tarification intelligente ? Selon les jours, l'algorithme AirBnb calcule les tarifs différemment. Si vous voulez fixer votre propre tarif fixe, désactivez la tarification intelligente. Vous aurez ainsi le controle sur vos tarifs. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour