Bonjour à tous,je me pose la questions de frais de manage da...
Dernière réponse
Bonjour à tous,je me pose la questions de frais de manage dans le cas d’une réservation pour un mois… généralement j’ai des ...
Dernière réponse
Est ce que les voyageurs payent automatiquement le prix en déclarant le nombre de personne? Y a t il une cohérence avec les frais supplémentaire par personne et le prix réellement payé ? Car pour ma part il y a que les frais de ménage qui s’affichent sur la facturation quand il s’agit par exemple de 3 personnes.
[Titre mis à jour]
@Lisa5239 BONJOUR
sur votre annonce que ce soit 1 pers où 3 pers c'est 33€ + 5€ ménage
+ les frais rbnb
Merci de m’avoir donner cette indication.
De ce fait, un logement avec une capacité d’accueil pour dormir de 3 personnes est ce normal? Car je vois que nous pouvons facturer par personne et ne comprend pas comment paramétrer ni dans quel contexte?
merci A la communauté de m’éclairer
@Lisa5239 vous avez su le faire dans la 2eme annonce,
donc en relisant vos fiches vous faites pareil pour le 1er appart,
a partir du 2e pers:
X € en +
ou alors vu que ce sont de grand appartement qu'il y ai 1 où 3 personnes c'est 90 € / jour comme ça au moins vous serez sur qu'ils ne mentiront pas sur le nombre .
Oui merci, malheureusement cela devrait s’appliquer à la seconde personne mais ça ne prend pas au moment de la facturation. Je ne comprend pas. Il n’y a que les frais de ménage qui s’applique chaque fois...
en tous cas, merci de prendre le temps à vos réponses!🙏🏼
vous allez sur votre onglet tarif
Frais standard et autres frais " modifier"
Voyageurs supplémentaires