Problème d'affichage de prix et de l'annonce

Résolu !
Tristan93
Level 2
Châteaugiron, France

Problème d'affichage de prix et de l'annonce

Bonjour, Je n'ai plus de reservation depuis plusieurs semaines alors que mon logement tournait doucement à 3/4 jours de reservation tous les 12/15 jours, ce qui me suffit. j'ai voulu consulter les logements airbnb sur ma commune en déconnecté et je me suis aperçu que le prix affiché de mon logement dans la liste était de 64€ alors que mon prix demandé est de 55€, j'ai cliqué sur l'annonce et ce prix est alors passé à 55€. Qui peut m'expliquer ce tour de passe passe. Je n'ai pas demandé la tarification intelligente pour éviter ce genre de probleme. Quand on donne un prix à son annonce, , est ce celui que le voyageur verra? merci de m'éclairer.

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Tristan93  c'est le prix TTc, rendu obligatoire par l'Europe.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonsoir @Tristan93 

Depuis janvier  je crois Arbnb affiche le prix tous inclus  : taxe de séjour  frais  ménage  et frais ARBNB. Il semble  que ça  déstabilise  les réservations. 

Anonymous
Non applicable

@Tristan93  c'est le prix TTc, rendu obligatoire par l'Europe.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Tristan93  Bonjour

inutile de baisser votre tarif en esperant des reservations en plus, l'affichage TTC est effectif depuis un certain temps dejà, et la baisse des resas, est generale et touche grand nombres d'hôtes . 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Suivant les statistiques sur Seville en Avril la baisse des reservations pour les appartements touristiques a été de -10%. Chaque ville a ses particularités, sur Seville on vit a nouveau  une

speculation immobiliere a" l'espagnole". L'economie a repris timidement et c'est la folie des rennovations  d'immeubles par des grandes societes qui vont en faire des appartements touristiques. Dans mon quartier sur un petit perimetre il y a    la construction de 4 hotels!

On va donc vivre des années de merde! cette  surcapacité d'hotel et d'appartements  par rapport au nombre des touristes .   va faire baisser les prix, certain  hotel vont faire la meme fin que dans la region de Malaga, abandonnées

Tristan93
Level 2
Châteaugiron, France

Merci à tous pour vos réponses qui m'éclairent sans pour autant me rassurer. Je vais donc faire profil bas et espérer que les voyageurs sauront faire le choix. bonne soirée.

Andre396
Level 1
Saguenay, Canada

j'ai aussi le meme probleme que vous j'aimerais etre capable de baisser le prix d'affichage comme les autre

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Andre396 

 

L'affichage TTC est général.
Il n'y a aucune différence de traitement entre votre annonce et les autres annonces au Canada.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour