Problème de paiement - Décembre 2020

Résolu !
Sandrine626
Level 1
Autrans-Méaudre-en-Vercors, France

Problème de paiement - Décembre 2020

Bonjour,

 

Je suis une fidèle de la communauté depuis plus de 6 ans puisque je loue régulièrement mon appartement en montagne à Autrans (Vercors 38).

 

J'ai eu le plaisir d'accueillir des hôtes dans mon logement lors de ces dernières vacances de décembre 2020 dont voici les références des dossiers :

 

Vincent ****
3 nuits
Du 24 au 27/12/2020
****

 

Jean Baptiste ****
3 nuits
Du 31/12/2020 au 03/01/2021
****

 

A ce jour, et après vérification avec les hôtes, qui, eux, ont été débité de la somme totale de la location, je n'ai pas reçu les versements nécessaires.

 

Je vous invite à faire le nécessaire dans les plus brefs délais s'il vous plaît.

 

Merci de votre vigilance et de votre réactivité.

 

Bien cordialement,

Sandrine ****

 

**** [Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

1 Meilleure réponse
Anita373
Level 10
France

Bonjour @Sandrine626  ici vous êtes sur le forum publique, ne mettez pas les info sensibles et pour contacter Airbnb appelez au 01 84 88 40 00

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Anita373
Level 10
France

Bonjour @Sandrine626  ici vous êtes sur le forum publique, ne mettez pas les info sensibles et pour contacter Airbnb appelez au 01 84 88 40 00

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Sandrine626, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

En complément de la réponse d'@Anita373  ci-dessus, j'ai vérifié de mon côté et il semble que vous ayez récemment été en contact avec un membre de notre équipe du service client, mais n'avez pas de dossier ouvert à ce jour. Si vous avez besoin de plus d'aide concernant ces versements, je vous conseille de prendre contact avec un agent - nous n'avons pas accès à votre compte ici, mais ils pourront vous aider plus avant !

 

Bonne soirée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour