Problème virement non envoyé

Mehdi339
Level 1
Montpellier, France

Problème virement non envoyé

Bonjour à tous,

 

Je suis hote depuis huit ans, je n’ai jamais rencontré de soucis avec Airbnb , Jusqu’à aujourd’hui.

En effet, suis arrivée de mes derniers clients, j’attends le mail de confirmation de paiement le lendemain, mais je ne reçois rien.

Je contacte la hotline car ce n’est pas dans les habitudes, il me reponde que je vais recevoir le message .

Donc le le virement Était programmé en date du 2 juillet, mais n’a pas été effectué. Je contacte alors La hotline à Nouvo ce matin, qui me dit qu’il y a des vérifications sur mon compte et que le paiement est bloqué pour l’instant .

j’aimerai avoir vos témoignage et des solutions car j’ai d’autre reservation a venir et j’ai besoin de mes paiements merci a vous  

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mehdi339

 

La situation s'est-elle débloquée depuis votre message ici ou êtes-vous toujours en attente ? Je vous conseille d'insister auprès du service client qui sont les mieux placés pour tout ce qui touche aux détails de votre compte et paiement, détails auxquels les hôtes ici n'ont pas accès.

 

Tenez-nous au courant s'il vous plaît !

 

Bonne journée,

Emilie

-----

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour