Programmer des prix

Résolu !
Jeanne646
Level 1
Paris, France

Programmer des prix

Bonjour, je loue mon appartement en courte durée sur Avignon, je reçois en ce moment beaucoup de demandes pour le mois de juillet, le festival d'Avignon.. mais je dois les refuser car je ne veux pas louer au même prix en janvier par exemple qu'en juillet pour le festival.. y aurait il une possibilité de programmer des prix pour certaines périodes ?

Merci

1 Meilleure réponse

@Jeanne646 

 

Bonjour,

 

Vous allez dans les paramètres de prix et vous pouvez programmer des périodes, prix ,durée ...

 

Sinon, dans le calendrier, vous pouvez changer les prix manuellement.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5

@Jeanne646 

 

Bonjour,

 

Vous allez dans les paramètres de prix et vous pouvez programmer des périodes, prix ,durée ...

 

Sinon, dans le calendrier, vous pouvez changer les prix manuellement.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Super 👍

Je me posais la même question.

Merci bien 

@Jeanne646 

J'espère que vous n'êtes pas en réservation instantanée... car à chaque annulation, vous devrez payer une indemnité.

Mettez votre annonce en pause, et familiarisez-vous avec la plateforme. Votre question laisse en effet  à penser que vous êtes toute débutante et vous risquez bien de vous faire avoir.

Conseils:

1) désactivez la réservation instantanée

2) désactivez la tarification intelligente

3) investissez du temps à rédiger à réglement intérieur béton

4) Baladez-vous sur la plateforme, lisez les tutos, etc.

 

Avec ça, vous serez blindée et prête à affronter les méandres d'Airbnb

 

Emmanuelle402
Level 1
Nancy, France

Bonjour, je ne trouve pas le paramétrage pour faire des petits prix de dernière minute pour remplir mon planning. Merci beaucoup pour votre aide.

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Emmanuelle402 

 

Vous l'avez peut-être trouvé depuis mais au cas où, allez a Menu et cliquez sur "Tarifs et disponibilités".  Vous verrez un peu plus bas "Reductions" et là vous allez pouvoir choisir vos réductions dont celui pour des réservations à la dernière minute

 

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour