La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mon annonce était masquée depuis quelques temps et aujourd'hui, je remets une annonce que je veux publier et le message suivant apparait : "pour publier votre annonce, veuillez enregistrer votre logement "
Pour pouvoir republier votre annonce, il vous faut connaitre les règles locales. Appelez votre office de tourisme ou votre mairie. Ils vous donneront le cadre à respecter en terme d'enregistrement si c'est exigé chez vous, le montant et les modalités de collecte de la taxe de séjour aussi.
Pour pouvoir republier votre annonce, il vous faut connaitre les règles locales. Appelez votre office de tourisme ou votre mairie. Ils vous donneront le cadre à respecter en terme d'enregistrement si c'est exigé chez vous, le montant et les modalités de collecte de la taxe de séjour aussi.
Bonjour @Isabelle1680, e bienvenue sur le Community Center 🙂
Je suis ravie de lire que vous souhaitez recommencer à accueillir des voyageurs ! Avez-vous eu l'occasion de creuser la question des règles locales, comme suggéré ci-dessus ? Les informations sur cette page vous aideront peut-être aussi.