Quel channel manager choisir en 2025 ?

Brunelle1
Level 3
Lyon, France

Quel channel manager choisir en 2025 ?

Bonjour je vais démarrer au 1er Avril mon activité de LCD sur Lyon (presqu'île) et j'ai prévu d'utiliser un channel manager pour synchroniser tous mes calendriers des différentes plateformes + mon site internet.

L'idée étant d'éviter les surbookings, automatiser les messages, avoir la fonction price labs,etc...

Si vous utilisez un channel manager je suis preneuse de vos avis, conseils et recommandations svp  ? (j'hésite entre smobu, super hote et beds24 ?)

merci par avance de vos retours

21 Réponses 21

Bonsoir @Brunelle1 

Il synchronise parfaitement avec toutes les plateformes (Airbnb, Booking, Abritel, Tripadvisor, ...) 

Morgann

Morgann merci, nous allons l'installer cette semaine avec mon webmaster !!

je suis en train de créer un site également pour mon hébergement pour  faire de la réservation en direct

Jean651
Level 6
Saint-Tropez, France

Attention pour resa en direct il faut la carte G (agent immobilier)

sauf si c'est une facturation via mon espace de séminaire (qui est au dessus de l'hebergement)...

Jean651
Level 6
Saint-Tropez, France

Nous utilisons Beds24
C'est très complet et vraiment fabuleux, MAIS très complique a apprendre. Il y a néanmoins une formation en ligne disponible
MAIS également le moins cher du marche de beaucoup si vous allez vous développer.

Sinon vous pouvez synchroniser vos calendriers sur 2 différentes plateformes gratuitement MAID la synchro se fera au moment des MAJ des sites d'où une possibilité de double réservation.

Bon courage, je reste a votre disposition pour toutes questions avant que la saison batte son plein!;)

Jean651
Level 6
Saint-Tropez, France

Nous utilisons Beds24
C'est très complet et vraiment fabuleux, MAIS très complique a apprendre. Il y a néanmoins une formation en ligne disponible
MAIS également le moins cher du marche de beaucoup si vous allez vous développer.

Sinon vous pouvez synchroniser vos calendriers sur 2 différentes plateformes gratuitement MAID la synchro se fera au moment des MAJ des sites d'où une possibilité de double réservation.

Bon courage, je reste a votre disposition pour toutes questions avant que la saison batte son plein!;)

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.