Bonjour, Airbnb a retiré le 20/04/2025 288,50€ de mon verse...
Dernière réponse
Bonjour, Airbnb a retiré le 20/04/2025 288,50€ de mon versement de loyer pour un remboursement à un voyageur datant de… 2019...
Dernière réponse
Bonjour je vais démarrer au 1er Avril mon activité de LCD sur Lyon (presqu'île) et j'ai prévu d'utiliser un channel manager pour synchroniser tous mes calendriers des différentes plateformes + mon site internet.
L'idée étant d'éviter les surbookings, automatiser les messages, avoir la fonction price labs,etc...
Si vous utilisez un channel manager je suis preneuse de vos avis, conseils et recommandations svp ? (j'hésite entre smobu, super hote et beds24 ?)
merci par avance de vos retours
Bonsoir @Brunelle1
Il synchronise parfaitement avec toutes les plateformes (Airbnb, Booking, Abritel, Tripadvisor, ...)
Morgann
Morgann merci, nous allons l'installer cette semaine avec mon webmaster !!
je suis en train de créer un site également pour mon hébergement pour faire de la réservation en direct
Attention pour resa en direct il faut la carte G (agent immobilier)
sauf si c'est une facturation via mon espace de séminaire (qui est au dessus de l'hebergement)...
Nous utilisons Beds24
C'est très complet et vraiment fabuleux, MAIS très complique a apprendre. Il y a néanmoins une formation en ligne disponible
MAIS également le moins cher du marche de beaucoup si vous allez vous développer.
Sinon vous pouvez synchroniser vos calendriers sur 2 différentes plateformes gratuitement MAID la synchro se fera au moment des MAJ des sites d'où une possibilité de double réservation.
Bon courage, je reste a votre disposition pour toutes questions avant que la saison batte son plein!;)
Nous utilisons Beds24
C'est très complet et vraiment fabuleux, MAIS très complique a apprendre. Il y a néanmoins une formation en ligne disponible
MAIS également le moins cher du marche de beaucoup si vous allez vous développer.
Sinon vous pouvez synchroniser vos calendriers sur 2 différentes plateformes gratuitement MAID la synchro se fera au moment des MAJ des sites d'où une possibilité de double réservation.
Bon courage, je reste a votre disposition pour toutes questions avant que la saison batte son plein!;)