Récupérer le compte de ma cohote décédée

Bastien1313
Level 1
Buchy, France

Récupérer le compte de ma cohote décédée

Bonjour,

Je suis co hôte de notre gîte avec ma femme, qui est décédée le mois dernier..... Comment l'enlever de Airbnb et être le seul hôte sur notre logement ?

Merci.

2 Réponses 2
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Bastien1313 😊

Je suis désolée d'apprendre cela !

Avez-vous pu comprendre comment modifier ces paramètres de gestion ?

Je me permets de mentionner quelques co-hôtes pour voir s'ils peuvent vous aider : @Catherine2685@Aurélie519@Marie9287@Damien448@Emilie834@Matt6376 et @Emilie375.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Matt6376
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour Bastien,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes sincères condoléances pour votre perte. Je comprends qu’il puisse être difficile de devoir gérer ces démarches administratives en plus de ce que vous traversez.

Pour modifier les informations liées au co-hébergement et ne laisser que votre nom sur l’annonce, vous pouvez procéder de la façon suivante :

1. Connectez-vous à votre compte Airbnb.
  2. Rendez-vous dans l’onglet “Vos annonces” et sélectionnez le logement concerné.
  3. Recherchez la section “Co-hôtes” dans les paramètres de l’annonce.
  4. Repérez le nom de votre épouse, puis cliquez sur “Retirer” ou “Supprimer” pour mettre fin à son statut de co-hôte.
  5. Confirmez la modification lorsque le système vous le demandera.

Si vous ne voyez pas l’option adéquate ou que vous rencontrez la moindre difficulté, je vous conseille de contacter directement l’Assistance Airbnb. Ils pourront vous guider pas à pas et effectuer la suppression de son nom si besoin.

N’hésitez pas à poser d’autres questions si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Prenez le temps nécessaire pour vous occuper de ces démarches et, surtout, prenez soin de vous.

Bien à vous,

Matt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour