Réduction de prix

Claude390
Level 1
Hyères, France

Réduction de prix

Bonjour

Sur certaines annonces je vois des réductions de prix pour certaines périodes avec le nouveau prix et l'ancien prix barré. Ce qui montre qu'on fait un prix pour cette période. Comment faire pour que je puisse faire de même sur mon annonce ?

Merci

6 Réponses 6
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Claude390 

 

Il suffit de paramétrer une réduction hebdomadaire ou mensuelle.

@Nathalie-Et-Gilles0  parfois rbnb nous envoit un message pour accorder une réduction sur certains jours. 

lorsque l'on va sur le calendrier c'était écrit a droite ..

du moins moi c'est ce que j'ai eu plusieurs fois....

Oui , mais moi, je n'en reçois jamais ?

Merci pour votre réponse

Karine323
Level 9
Montpellier, France

Bonsoir @Claude390 @Nathalie-Et-Gilles0 @Anonymous 

Un prix barré avec un autre, plus bas, est également affiché tel que vous le décrivez lorsque nous modifions nous-mêmes le prix à la baisse dans les paramétrages de notre annonce.

Bonne soirée

Claude390
Level 1
Hyères, France

Bonsoir

Je vous remercie de votre réponse. C'est ce que j'ai fait, je l'ai baissé de 53€ à 45€ mais rien n'indique que j'ai opéré une réduction, l'ancien prix n'est pas barré.

Bonne soirée

Karine323
Level 9
Montpellier, France

@Claude390 je ne sais pas non plus selon quels critères Airbnb déclenche ces propositions de réduction. J'ai des amis ici qui louent les mêmes types de logements que moi qui sont sollicités, pendant que moi non... ou l'inverse ! 

Peut-être des hôtes plus expérimentés sauraient-ils en fonction de quels critères il est proposé un pourcentage ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour