La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour. J'ai un problème avec les tarifs. Je n'ai pas demandé la gestion intelligente des tarifs. Pour la réduction hebdomadaire j'ai mis 10 pourcents or sur certaines réservations il me compte une réduction de 11 % ? Et je m'aperçois qu'il propose actuellement des réservations à 57 € par nuit pour une période de 5 nuits incluant un weekend alors que j'en ai demandé 60 de base et même 70 pour le weekend. C'est incompréhensible pouvez-vous m'aider merci.
Rebonjour. J'ai compris pour les 57 € au lieu de 63 incluant weekend à cause de nouvelles conditions d'annulation avec les 10 % moins. Par contre je reste toujours dubitative sur les 11 pourcents au lieu de 10 ?
Je viens de faire une simulation chez vous pour 4 personnes et 7 nuits.
Ce n'est pas 10%, ni 11% que j'ai mais 9% de réduction hebdomadaire.
Mais pour 2 personnes, la réduction est de 12%, à n'y rien comprendre !
En fait la réduction appliquée est de 48 € quel que soit le nombre de personnes et donc comme votre prix change selon le nombre, le pourcentage change aussi.