Réduction pour durée de séjour inférieure à une semaine

Marie270
Level 2
Bourgogne-Franche-Comté, France

Réduction pour durée de séjour inférieure à une semaine

Bonjour. Comment faut il procéder, si cela est possible, pour proposer des réductions pour des séjours inférieurs à une semaine : 3,4,5,6 nuitées par exemple ?

Merci pour votre aide .

6 Réponses 6
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie270

 

J'ai trouvé cette discussion qui semble couvrir une question similaire à la vôtre, dans laquelle @Fanny331@Delphine348@Frédéric-Et-Alexia0 et @Helyette0 discutent d'une solution qui pourrait vous convenir. Jetez-y un œil et dîtes-nous si c'est ce dont vous aviez besoin, ou si vous avez plus de questions !

 

À bientôt et bon week-end 🙂

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Bonjour @Marie270 et @Emilie Effectivement la solution qui avait été donnée fonctionnait bien.

Mais depuis quelques jours, pour moi elle ne fonctionne plus.

Exemple si je veux rajouter aujourd’hui une réduction pour 3 jours, cela ne fonctionne plus.

Avant il y avait "discounts" après "pricing" maintenant je ne vois pas le discounts.

Essayez quand même la solution qui avait été donnée, et revenez nous dire si pour vous cela fonctionne.

Marie, peut être une personne du CC pourra vous expliquer une autre solution.

 

@Marie270 @Emilie 

Depuis que j'ai activé les outils pro, je peux paramétrer des réductions pour  2,3,...nuits.

J'ai donc intégré mes frais de ménage dans le prix car je ne voulais pas pénaliser ceux qui restaient plus longtemps. 

Allez da s,annonce,tarif,durée de séjour. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Merci pour la suggestion, ça sera peut-être utile à @Marie270 ou même @Helyette0 si l'ancienne solution ne semble plus fonctionner ! Et sûrement plus pratique pour toi et tes voyageurs, c'est clair comme ça. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Bonjour @Emilie et @Marie270 effectivement  cela ne fonctionne plus comme l'avais expliqué Fanny. Maintenant il faut activer les outils pro.

J'ai essayé d'activer les outils Pro, mais je trouve le calendrier trop compliqué dans les outils pro.

C'est vraiment dommage que cela ne fonctionne plus comme avant, c'était vraiment très pratique.

Bonne soirée.

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Helyette0

 

Merci pour ce retour d'expérience, je ne savais pas que quoi que ce soit avait changé, mais je vais relayer vos commentaires, et si j'ai plus de nouvelles je vous ferai signe ici. 🙂

 

Belle journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour