Bonjour Avec une copine nous avons effectué un sejour et avo...
Dernière réponse
Bonjour Avec une copine nous avons effectué un sejour et avons malencontreusement fait une tâche sur l'accoudoir du canapé L...
Dernière réponse
Bonjour,
Pourquoi des promotions sont appliquées sur mes chambres d'hôtes alors que je ne le souhaite pas ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Louis
Bonjour @Louis180 ,
En général, c'est un problème de paramétrage. Par exemple, êtes-vous en tarification intelligente ?
Pouvez-vous nous en dire plus ? Sans plus de détails, c'est difficile de vous aider.
Bonjour Sabine ,
Je ne suis pas en tarification intelligente, j'ai désactivé toutes les réductions mais Airbnb applique quand même des promotions de 10 % par nuitées !
c'est vraiment pas normal !
Je ne sais pas quoi faire...
Louis
bonjour
veriifier de temps en temps, car mystérieusement des paramètres bougent..
Une fois à La Baule heureusement demande de renseignements , ,je vois un prix improbable, je tél à Airbnb , du temps où il répondait aussitot : 45 ou 48 cent de réduction à La Baule en plein été.
c'est vrai @Francoise137 !
j'ai eu des promotion mais pas tout le temps ! heureusement..
Merci pour votre réponse, je vérifie régulièrement
Cordialement
Louis
Bonjour
J’ai eu le même soucis, ils ont appliqué une promotion de 10% car c’était une nouvelle annonce hors que j’ai bien saisi moi même les montant vue que c’est ma deuxième annonces
Bonjour,
Je suis un nouvel hôtes. Je loue ma maison 2 semaines cet été. Les 2 semaines ont trouvé preneurs mais Air bnb a appliqué une réduction de 20% par nuit, donc sur 14 nuitée le manque à gagner et certains! Je pense qu'il n'y a pas de parade pour les semaines déjà réservées?
Merci pour vos réponses!
Bonjour @Christophe2438 ,
Quand vous avez créé votre annonce, il était bien précisé que les 3 premières annonces bénéficient d'une réduction de 20. Il aurait fallu que vous décochiez la case.
Deux solutions :
enlever la promotion Suppression de la remise pour les 3 premières réservations
si vous n'arrivez pas à l'enlever, augmentez vos prix !