Références fiscales françaises

Hélène591
Level 2
Paris, France

Références fiscales françaises

Bonjour,

J'ai besoin d'entrer 2 références fiscales différentes pour 1 seul compte Airbnb.

Je m'explique : 

- je gère l'appartement de ma mère via mon compte car elle ne sait pas s'y prendre : c'est donc moi qui ait l'interface mais c'est son compte bancaire qui reçoit les fonds et donc ses références fiscales qui doivent être indiquées

- je vais prochainement ajouter mon propre appartement sur Airbnb, avec mon compte bancaire personnel et donc mes références fiscales.

J'ai bien trouvé comment ajouter différents comptes bancaires, mais je ne sais pas si la même option est dispo pour les références fiscales : pouvez-vous m'aider ?

Merci !

Hélène. 

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hélène591,

D'après cette autre publication, cela n'est malheureusement pas possible (basé sur ce que le service client d'Airbnb a dit à cet autre hôte). 

Ceci dit, si vous créez un second compte pour votre annonce, et y ajoutez votre compte actuel comme co-hôte, vous devriez pouvoir gérer les deux annonces depuis le même compte, sans avoir de soucis concernant le côté fiscal des choses. Cet article devrait vous éclairer concernant les rôles d'un co-hôte. 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour