Problème de taxes,Mes versements Airbnb ont été suspendus. I...
Dernière réponse
Problème de taxes,Mes versements Airbnb ont été suspendus. Ils disent qu'ils n'ont pas mes références de taxes. Je me suis re...
Dernière réponse
Bonjour à tous
Je trouve que les réservations à paris sont calmes en ce moment pour la fin novembre et décembre hormis les fêtes bien sûr
qu en est il de votre ville et de vos resa ?
Bonjour @Emma2626,
Pensez-vous que la pandémie a encore un impact sur vos réservations ? Nous ne sommes pas encore hôtes, cependant c’est un élément auquel nous pensons beaucoup.
Cordialement,
Jonathan et Lydie
@Jonathan1605 bonsoir, l'épidémie n'as pas réduit les réservations des Français, mais beaucoup réservent en dernière minute pour être sur de pouvoir voyager..
En ce moment, toutes mes réservations par booking. Suffisamment.
Sur bnb le nombre de vues est en chute libre.
Vous conseillez de se mettre sur boking ?
BONJOUR @Emma2626
Sur la haute Savoie j'ai des réservations sur Février et le Nouvel an mais rien pour la semaine de NOËL
Plutôt surprenant .Pourtant les vacanciers ont besoin d'air
Cordialement
Bonjour @Emma2626,
Même chose pour moi. Il y 2 semaines j'avais beaucoup de demandes de réservations, en ce moment c'est silence radio. Incompréhensible quand je vois que dans ma région les demandes ont bondi de plus de 250% selon la plateforme. Je m'interroge.
@Emma2626 En generale c'est judicieux de multiplier les platformes, en ce moment j'ai aussi des resa par booking
Bonjour @Emma2626, pour ma part j'ai quelqu'un chez moi jusqu'au 12 décembre, et après, je serai chez moi. Pour janvier, aucune réservation à ce jour. Bonne journée.