Réservation sans versement

Engie1
Level 2
De Panne, Belgium

Réservation sans versement

Bonjour à tous.

Un locataire à séjourné gratuitement chez moi du 17 au 19 janvier.

Sur mon tableau de bord, il est noté que la résa a été confirmé, que j'ai des versements en attente mais que rien n'est payé pour janvier. A ce jour nous sommes le 8/02! Au téléphone ils  me disent d'attendre 2 jours ouvrables aaprès quoi ils vont vérifier s'il y a un problème, je leur réponds qu'il n'y a pas à réfléchir, il y a bien un problème! Bref, on me laisse sans nouvelles avec d'autres résa en attente: il n'est pas question que je laisse à nouveau entrer chez moi des locataires si je n'ai pas la certitude de recevoir mon argent. Pourtant tout semble en ordre de mon côté et du côté de la locataire en question.

Connaissez-vous les raisons, y a t'il d'autre propriétaires dans le cas? Merci

 

[Titre mis à jour]

7 Réponses 7
Christian204
Level 2
Schœlcher, MQ

Bonsoir,

J'ai eu ce probléme aussi il y à quelques mois, et j'avais télèphoné au service litige et ils ont solutionné le probléme en 48 h 00.. Attendez demain le 10..  C'est vrai que c'est toujours pénible car on ne sait pas si cela va se reproduire..C'est souvent dû à des problèmes informatiques des données, un bug quelque part, un ralentissement du réseau..

Mais soyez confiant, AirBnb ne peut pas se permettre de vous laissez sur le côté..

Avec la communauté vous avez un appui de taille..Bonne fin de journée..Cordialement. Chris et Cathy.

 

Engie1
Level 2
De Panne, Belgium

Pour ma part, il s'agissait d'1,5 mois d'attente mais c'est réglé aujourd'hui. Ce qui est déplorable c'est la difficulté d'obtenir de l'aide. De trouver la bonne info. et d'être mis en attente par des messages type d'excuses. Alors qu'il fallait simplement mettre à jour mes coordonnées, il aurait été si simple de me le dire directement. Dès que j'ai eu la bonne info, je m'y suis employé et j'ai été payée immédiatement. Merci pour vos commentaires. Engie

Anonymous
Non applicable

@Engie1  bonjour, vous avez reçu comme tout le monde

les sms, les messages vous demandant de vous mettre aux normes.

 

vous seriez bien la seule personne a ne pas les avoir eu.

 

vous aviez jusqu'au 10 janviers comme tout le monde.

 

 

Engie1
Level 2
De Panne, Belgium

Oui, c'est suite à cela et je m'étais mise en ordre le 7/01.

Simplement je n'avais pas suffisamment été complète et ils ne savaient pas me dire quel était le problème et me disaient même que j'étais en ordre. D'où les incompréhensions. Aujourd'hui c'est réglé, merci.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Engie1  

 

est que vos informations fiscales sont à jour?

Angélina0
Level 10
Royan, France

@Engie1  Vous avez dû recevoir X fois ce genre de mail en fin d'année...

 

bnb$.pngEt sur votre tableau de bord, il devait y avoir un panneau "ATTENTION" avec la même chose écrit dedans + le fait qu'ils suspendront les paiements si les informations ne sont pas mise à jour...

Angélina - Royan
Engie1
Level 2
De Panne, Belgium

Oui, j'ai pourtant fait le nécessaire avant l'échéance mais bon aujourd'hui le paiement a été réglé. Ils m'ont dit que tout semblait en ordre et allaient chercher la cause. Je crois qu'ils devaient être débordés et surpassés. Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour