Bonsoir à tous les hôtes , avez vous perçus / ressentis un...
Dernière réponse
Bonsoir à tous les hôtes , avez vous perçus / ressentis une nette diminution des réservations depuis Novembre 2024 ? habitu...
Dernière réponse
Bonsoir à tous les hôtes ,
avez vous perçus / ressentis une nette diminution des réservations depuis Novembre 2024 ?
habituellement mon calendrier est plein … et lá depuis Novembre rien ….
merci pour vos retours
tres cordialement
daphné
Bonsoir Daphné,
J'ai 3 gites dans un site touristique du Morbihan. Ici ça tourne au ralenti pendant l'hiver. Rien d'exceptionnel ici en tout cas.
Bonnes locations!
Bonjour @Frédérique188, je serai à proximité de Ploermel en mars prochain, dans la belle famille à Campenéac. Johanne
Bonjour @Johanne540, c'est très joli PloeRmel, mais un peu loin de chez moi 🙂
Mes gîtes sont à PloEmel et l'île-aux-moines!
Bonne journée!
Bonjour @Frédérique188 effectivement je n’ai pas porté attention au R qui fait la différence. Toutefois, sauf erreur de ma part, ces deux communes font partie du même département. On est toujours en Bretagne. 😊
bonjour
nous ne constatons pas de baisse de réservation vu que nous n’ouvrons le calendrier que fin janvier
Bonjour Daphné
Savez vous qu'il y a une communauté Airbnb pour les hôtes à Bordeaux dans votre région? Je pense que ce serait bien de poser la question à des hôtes Airbnb qui se trouvent près de chez vous.
Néanmoins les hôtes ressentent de manière générale une baisse de leurs réservations. l'offre des logements est de plus en plus forte et la demande même si en hausse, l'offre aujourd'hui reste plus importante que la demande. N'hésitez sur le site Airbnb à aller dans le centre de ressources afin de trouver ce que vous pourriez ajouter ou changer afin de mettre votre logements encore plus attractif.
Je vous souhaite que les affaires reprennent
Bon courage
Sophie
Bonsoir Daphné !
J'ai également remarqué cette diminution cette année. Je pense que l'offre est supérieure à la demande, c'est pourquoi j'offre des promotions car elles sont bonnes et augmentent les chances d'obtenir des réservations.
Bonsoir Daphné,
Oui, c’est normal de constater une baisse des réservations en cette période, car nous sommes en basse saison. Je vis la même chose actuellement : il est plus difficile de remplir le calendrier, même en ajustant les prix à la baisse.
C’est une période où la demande est souvent moins forte, mais j’essaie de compenser en mettant en avant mes annonces avec des promotions ou en ciblant des courts séjours.
Bon courage à vous,
Omar
Bonsoir Daphné, je n’ai pas grand chose à ajouter non plus, nous n’ouvrons pas en cette saison et n’ouvrons le calendrier qu’au mois de janvier.
bon courage et bonne fêtes de fin d’année chez vous
Maxime
Bonsoir Daphnée
Sur deux gîtes nous avons aussi une baisse en ce moment.
Nous avons ajusté notre prix sur le plus attractif des deux. À suivre.
Jeannette&Pascal
Désolée je ne peux pas vous aider sur ce point.
J'ai le même problème.Je m'attends à des réservations de dernière minute
À mon niveau je ne ressens pas vraiment une baisse de réservation, je tiens à préciser que nous ne sommes pas dans le même pays. Mais il peut arriver que la baisse soit lié soit à la concurrence soit à la pertinence actuelle de votre logement ou peut-être à un événement qui joue de façon générale sur vos réservations. Il serait judicieux de voir avec des hôtes dans la même situation géographique que vous.
Bonsoir
Oui j'ai remarqué une baisse de l'activité depuis 6 mois sans en connaître la raison, je pense que l'offre est conséquente. Cdt. Marc