Réservation

Réservation

Bonjour 

Depuis plus d’un  an mon appartement n’est plus réservé sur ce site alors que sur d’autres sites concurrents, il est toujours réservé 

je note aussi que le nombre de vues sur ma page n’atteint plus les 100 vues 

est ce que le cas pour vous aussi 

cordialement 

3 Réponses 3
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Gino117 

tu a poser 2X ta question 😉

donc voici comment améliorer ton service à la clientèle 

1. Contacter tes locataires quelques temps après leur arrivée à fin de leur demander si tout va bien et leur indiquer que tu es disponible s’ils ont des questions où des soucis

2. Te rappeler qu’une chose qui est évidente pour toi car tu connais ta maison et ta région, N’est pas évidente pour les visiteurs. Tu dois t’assurer que leurs séjours soit séjour agréable.

3. En cas de commentaires négatifs, ta réponse devrait plutôt les remercier de t’avoir informé de ce souci et tu devrais clairement indiqué que tu corrigeras la situation er/ou documenteras mieux ton annonce pour les prochains visiteurs.

bonne chance

.
Annie
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Gino117 

Votre dernière voyageuse vous a visiblement plombé votre moyenne. C'est clair que quand on voit 4.2, on ne clique pas forcément sur l'annonce, surtout si Airbnb nous en propose beaucoup d'autres. Je ne sais pas vraiment que vous conseiller...

De manière générale, votre situation montre à quel point une mauvaise note peut impacter le sort d'une location si vous la recevez alors que vous avez peu de commentaires.

Bonjour 

merci beaucoup pour ton retour , j’ai annulé la précédente et refait une autre, les commentaires sont toujours présents mais il faut reconnaître dans ma résidence les clients ont beaucoup de choix.

j’ai renommé l’annonce, change la photo de couverture et apporter quelques modifications à ma description 

on verra bien 

cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour