Réservations sans lecture de l’annonce

Résolu !
Elvira117
Level 5
Rouen, France

Réservations sans lecture de l’annonce

Ré bonjour, 

Je profite d’avoir un peu de temps, j’ai une autre question à vous soumettre. J’enchaîne des hôtes qui ne lisent pas l’annonce, du coup « une »  mauvaise notation mais bon commentaire et le guest me précise que mon annonce n’est pas claire. Pour les réservations non instantanées j’arrive à gérer car j’explique en détail, pour ceux qui réservent en direct c’est un peu plus compliqué. 
Si je comprends bien les réservations sont faites en majeure partie juste sur les photos et quelques étoiles...? 

Meilleure réponse
Nina48
Level 10
Blois, France

@Elvira117 quand j'ai rédigé mon annonce je l'ai fait relire a des amis qui connaissent la maison, qui m'ont fait des remarques.

quand quelqu'un active le filtre "logement entier "pour sa recherche, comme c'est mon cas, il attend une autonomie et une intimité totale. J'ai du mal a visualiser comment votre maison s'orgaise mais c'est le point clé pour éviter tout mal entendu (et potentiellement demande de remboursement ....) 

bonne continuation

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

15 Réponses 15
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Elvira117 

On ne les traite pas (tous) d'incompétents.
Mais comme partout, il y a les confirmés et les débutants (embauchés la semaine dernière) qui ne connaissent même pas les conditions générales du site.
Et surtout, ils ne peuvent pas connaître toutes les réglementations partout dans le monde (Airbnb est mondial et la question que vous leur avez posé peut ne pas avoir la même réponse en France ou en Indes).
Déjà connaître nos lois, il faut y passer un certain temps.

A l'impossible, nul n'est tenu.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour