RIB Co hote

Marion715
Level 2
Agen, France

RIB Co hote

 

Bonjour,


Airbnb nous permet de mettre un RIB diffèrent par annonce, cependant il ne nous permets pas de mettre un RIB pour les revenus de co-hote


Cela me pose énormément problème car j'ai plusieurs sociétés : une SARL  pour la conciergerie / une SCI pour mes appartements communs  / et un LMP pour mes appartements.

 

Du coup les revenus de la conciergerie tombent sur le mauvais RIB.

Je ne peux pas mettre celui ci par default car des que je fais une résolution d'un appartement ca part aussi sur le RIB par default (et j'en ai tous les jours car je fais payer un supplement parking a ceux qui le veulent)

Donc en gros soit les revenus de ma sci va sur la sarl, soit la sarl vers la sci ce qui est problématique car je paye la tva sur un de deux.

 

Je ne comprends pas comment airbnb n'a pas pu penser à pouvoir rajouter un rib pour les cohotes. Je suis quandmeme pas la seule à avoir 2 structures?

Bien sur j'ai essayé de contacter plusieurs fois le supports et ils comprennent pas ma demande et me renvoient sur un lien de comment ajouter un rib ...


Comment faites vous?

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marion715, je suis désolée que vous ayez un tel souci ! Malheureusement, mis à part insister auprès du service client d'Airbnb, je ne peux rien vous recommander dans cette situation, j'en suis désolée. 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour