Recherche une conciergerie sur Paris 19ème

Val7665
Level 1
Paris, France

Recherche une conciergerie sur Paris 19ème

Bonjour,

 

Je souhaite mettre mon logement en location mais je ne serai pas sur place. J'ai donc besoin de trouver une conciergerie sur le 19ème.

J'ai écrit à deux mais pas de retour...

Auriez-vous des contacts sérieux ?

Merci d'avance, bonne journée à toutes et tous,

 

Valérie.

3 Réponses 3
Nanie7
Level 1

Objet: Proposition de services de conciergerie pour la location de votre logement

 

Bonjour Valérie,

 

Je contacte concernant la recherche d'une conciergerie pour la gestion de la location de votre logement dans le 19ème arrondissement.

Je suis ravi de vous informer que je pourrais être en mesure de vous offrir mes services de conciergerie pour votre logement. Avec mon expérience dans l'hôtellerie, je suis bien équipé pour fournir un service de qualité et répondre aux besoins de vos locataires potentiels.

Mon parcours professionnel dans l'hôtellerie m'a permis de développer des compétences solides en matière de service à la clientèle, de gestion des réservations et de résolution de problèmes. De plus, mon intérêt pour la location de courte durée me permet de comprendre les attentes des voyageurs et de veiller à ce qu'ils aient une expérience agréable pendant leur séjour dans votre logement.

Je serais heureux de discuter plus en détail de vos besoins spécifiques et de personnaliser mes services en fonction de ceux-ci. N'hésitez pas à me contacter pour planifier une réunion ou pour obtenir plus d'informations sur mes tarifs et mes disponibilités.

Je vous remercie pour votre considération et j'espère avoir l'occasion de collaborer avec vous pour la gestion de votre location.

 

Cordialement,


Nanie Dosso

**

 

**[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Val7665
Level 1
Paris, France

Bonjour @Nanie7,

 

Merci d'avoir répondu. Je loue pour la première fois et pour me rassurer, je souhaite faire appel à une société ayant déjà plusieurs années d'activité et présentant la possibilité d'avoir une évaluation de la clientèle.

Je n'ai pas l'impression que vous répondez pas à ce critère.

Dites-moi si je me trompe ?

Cordialement,

 

Valérie. 

Bonjour Val7665

En tant que jeune auto-entrepreneuse, je comprends l'importance de gérer efficacement votre bien immobilier. Nous proposons déjà nos services de conciergerie pour un appartement dans le 10e arrondissement de Paris, et nous serions ravis de vous accompagner également.

Nous offrons une gestion complète, incluant l’accueil des voyageurs, la gestion des réservations, le ménage professionnel, ainsi que l’entretien. Notre objectif est de garantir à vos locataires une expérience exceptionnelle tout en vous déchargeant des aspects logistiques.

N’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins et voir comment nous pouvons vous aider.

Cordialement,
Lyna/Neo Host Conciergerie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour