Bonjour,j'aimerai connaître un peu les prix qui sont pratiqu...
Dernière réponse
Bonjour,j'aimerai connaître un peu les prix qui sont pratiqués par chez vous par les conciergeries.Dans notre cas, nous louon...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous partons pour Montréal dans quelques semaines, nous avons fait une demande de réservation pour un logement qui a été refusé.
Nous avons donc tenté de réserver un autre, pareil, et cela sur toutes les réservations que nous tentons de faire dans cette ville.
Y a t'il une raison à cela ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Apparemment, il y a eu une augmentation de Taxe là-bas. J'ai pu réserver un logement, mais les prix ont effectivement augmenté.
Merci pour l'aide
Bonjour @Laurent1229
C'est très bizarre en vue de vos excellents commentaires donc le problème n'est pas de côté là😊
Si j'étais vous, j'appellerais le service clientèle au 01 84 88 40 00 pour voir avec eux s'il ne s'agit pas d'un bug.
Tenez nous au courant;
Bonne journée
Joëlle
Merci pour votre retour. Je vais tenter de les appeler. Et vous tiens au courant.
J'ai omis une information, lors du refus, chaque hôte indique "Refus car les prix ne sont pas à jour".
Apparemment, il y a eu une augmentation de Taxe là-bas. J'ai pu réserver un logement, mais les prix ont effectivement augmenté.
Merci pour l'aide
Bonjour @Laurent1229
Merci pour votre explication et je suis contente que vous ayez trouvé votre logement!
Bonnes vacances!
Joëlle