La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Relevé Airbnb pas le même que celui envoyé à l'Urssaf
Bonjour,
Je viens de recevoir une demande de régularisation de l'Urssaf, le montant que j'ai déclaré en 2021 est supérieur a celui que l'urssaf à recu de Airbnb.
J'ai pointé tous mes relevé airbnb et de compte bancaire et je m'arrache les cheveux! aucun montant est identique!
Mon relevé annuel de airbnb ne correspond pas à celui reçu par l'Urssaf, pourquoi?
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un, je comprends pas.
Nous avons déclaré ce que nous avons reçu, mais ils veulent que vous déclariez le montant brut, y compris les frais facturés par Airbnb pour vous payer. Cependant, ils étaient toujours supérieurs à notre montant brut d'environ 200 €. Nous leur avons envoyé toutes les informations, en attendant de les entendre.
Bonjour @Olivier-Et-Pauline0, avez-vous eu des nouvelles de l'URSSAF à ce propos ? Je suis curieuse de savoir quelle a été leur réponse, et cela pourrait aider d'autres hôtes cherchant la même info à l'avenir ! 😊