Revenus airbnb

Résolu !

Revenus airbnb

Je viens de consulter sur la plateforme mes revenus 2024, je ne dois pas dépasser 23000€ de revenus bruts pour ne pas payer de charges sociales. Je me rends compte que je suis à 23033 € bruts, j’ai une régularisation de 173 € qui doit être déduite de mes prochains revenus ( elle est mentionnée mais pas déduite). J’ai appelé Airbnb pour que les 173 € soient déduits, ils ne peuvent pas. De mon coté j’ai arrêté mes locations. Avez-vous une solution ?

Puis je fermer mes locations d’Airbnb pour être débitée ?

merci de votre aide 🥹

Meilleure réponse
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

Bonsoir @Sophie2134  Sophie

La seule solution que je vois est d´indiquer sur la déclaration la déduction à venir, en faisant déjà la soustraction des 175eur, mais je ne sais pas si c´est possible.....Le mieux est de consulter un expert comptable pour voir comme faire ce tour de passe passe (car la déduction ne comptera qu´en 2025 du coup).

Isabelle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Som224
Level 7
Colombes, France

Je ne sais pas si ça va compter un remboursement de 34€ à votre dernier client.

Ma comptable m’a informé qu’elle pourrait neutraliser les 173€ de régularisation 😃

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

Bonsoir @Sophie2134  Sophie

La seule solution que je vois est d´indiquer sur la déclaration la déduction à venir, en faisant déjà la soustraction des 175eur, mais je ne sais pas si c´est possible.....Le mieux est de consulter un expert comptable pour voir comme faire ce tour de passe passe (car la déduction ne comptera qu´en 2025 du coup).

Isabelle

Oui merci pour votre réponse. Ma comptable m’a informé qu’elle pourrait neutraliser les 173€ 🤞

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour