Bonjour Je souhaite devenir co-hôte airbnb est ce que quelqu...
Dernière réponse
Bonjour Je souhaite devenir co-hôte airbnb est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider dans les démarches à suivre?...
Dernière réponse
Je viens de consulter sur la plateforme mes revenus 2024, je ne dois pas dépasser 23000€ de revenus bruts pour ne pas payer de charges sociales. Je me rends compte que je suis à 23033 € bruts, j’ai une régularisation de 173 € qui doit être déduite de mes prochains revenus ( elle est mentionnée mais pas déduite). J’ai appelé Airbnb pour que les 173 € soient déduits, ils ne peuvent pas. De mon coté j’ai arrêté mes locations. Avez-vous une solution ?
Puis je fermer mes locations d’Airbnb pour être débitée ?
merci de votre aide 🥹
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Sophie2134 Sophie
La seule solution que je vois est d´indiquer sur la déclaration la déduction à venir, en faisant déjà la soustraction des 175eur, mais je ne sais pas si c´est possible.....Le mieux est de consulter un expert comptable pour voir comme faire ce tour de passe passe (car la déduction ne comptera qu´en 2025 du coup).
Je ne sais pas si ça va compter un remboursement de 34€ à votre dernier client.
Ma comptable m’a informé qu’elle pourrait neutraliser les 173€ de régularisation 😃
Bonsoir @Sophie2134 Sophie
La seule solution que je vois est d´indiquer sur la déclaration la déduction à venir, en faisant déjà la soustraction des 175eur, mais je ne sais pas si c´est possible.....Le mieux est de consulter un expert comptable pour voir comme faire ce tour de passe passe (car la déduction ne comptera qu´en 2025 du coup).
Oui merci pour votre réponse. Ma comptable m’a informé qu’elle pourrait neutraliser les 173€ 🤞