Comment déclarer les revenus Airbnb ? Je loue une chambre d...
Dernière réponse
Comment déclarer les revenus Airbnb ? Je loue une chambre de mon appartement principal. J'ai ajouté mon numéro fiscal comme ...
Dernière réponse
Je viens de consulter sur la plateforme mes revenus 2024, je ne dois pas dépasser 23000€ de revenus bruts pour ne pas payer de charges sociales. Je me rends compte que je suis à 23033 € bruts, j’ai une régularisation de 173 € qui doit être déduite de mes prochains revenus ( elle est mentionnée mais pas déduite). J’ai appelé Airbnb pour que les 173 € soient déduits, ils ne peuvent pas. De mon coté j’ai arrêté mes locations. Avez-vous une solution ?
Puis je fermer mes locations d’Airbnb pour être débitée ?
merci de votre aide 🥹
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Sophie2134 Sophie
La seule solution que je vois est d´indiquer sur la déclaration la déduction à venir, en faisant déjà la soustraction des 175eur, mais je ne sais pas si c´est possible.....Le mieux est de consulter un expert comptable pour voir comme faire ce tour de passe passe (car la déduction ne comptera qu´en 2025 du coup).
Je ne sais pas si ça va compter un remboursement de 34€ à votre dernier client.
Ma comptable m’a informé qu’elle pourrait neutraliser les 173€ de régularisation 😃
Bonsoir @Sophie2134 Sophie
La seule solution que je vois est d´indiquer sur la déclaration la déduction à venir, en faisant déjà la soustraction des 175eur, mais je ne sais pas si c´est possible.....Le mieux est de consulter un expert comptable pour voir comme faire ce tour de passe passe (car la déduction ne comptera qu´en 2025 du coup).
Oui merci pour votre réponse. Ma comptable m’a informé qu’elle pourrait neutraliser les 173€ 🤞