Revenus et fiscalité

Revenus et fiscalité

Bonjour. 

Je pensez que air bnb transmettais directement les montants de revenus aux services Fiscaux. 

Je ne les retrouve pas sur ma déclaration. Ou puis-je trouver le montant à déclarer et où je dois les indiquer sur ma fiche d'impôt ?

Merci d'avance de votre retour. 

Cordialement 

Mélanie 

2 Réponses 2
Marisa24
Level 2
Dijon, France

bonjour, j'ai le meme souci. Impossible d'accéder à mon compte pour avoir le relevé des versements effectues. Le site n'est pas accessible, malgré une question secrète de sécurité !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mélanie195 et @Marisa24,

Airbnb transmet en effet vos revenus aux services fiscaux, mais à titre informationnel. Vous devez aussi déclarer ces revenus vous-même au fisc.

Mélanie, voici quelques articles qui devraient vous aider à bien déclarer vos revenus Airbnb et à savoir quoi déclarer:

Où trouver mes revenus Airbnb à déclarer à l'administration fiscale ?

Quelle fiscalité pour les hôtes ?

Comment fonctionnent la déclaration et le versement des taxes ?

Quelles dépenses sont déductibles de mes revenus Airbnb en tant qu'hôte d'un logement ?

Marisa, je crois que votre souci est un peu différent. Je vous conseille de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, afin qu'ils puissent vous aider.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.