Bonsoir j’écris ce message comme un dernier espoir afin d’ê...
Dernière réponse
Bonsoir j’écris ce message comme un dernier espoir afin d’être entendu sur le problème qui m’arrive actuellement avec une de...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je ne comprends pas je n'ai que des réservations long séjour, le dernier du mois d'avril au mois de septembre. Pouvez-vous m'aider.
Par avance merci.
Caroline.
[Données personnelles cachées selon les principes du CC]
Bonjour Caroline, c'est super que vous ayez des réservations long séjour, cela prouve que votre logement est attractif 🙂
Cependant pour remédier à cela, aller sur l'onglet "annonce", vous verrez "tarifs et disponibilité", et vous aurez "durée du séjour" et là, vous pourrez modifier la durée maximale du séjour (vous avez dû mettre + de 30 nuits) voilà pourquoi les voyageurs réservent 🙂
J'espère que j'ai été clair
Philippe
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, mais en fait dans durée du séjour j’ai mis 21 nuit maximum, c pour ça que je n’ai pas compris qu’ils réservent pour plusieurs mois, surtout que ce n’est pas destiné qu’à la location c’est aussi ma maison principale. Bien cordialement. Caroline
Bonjour @Caroline2291
Vois devriez revoir votre parametrage la limite des 21 jours ne s’applique pas. Je viens de faire une simulation chez vous je peux réserver pour plus.
ou avez vous fait ce parametrage?
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai du effectivement faire une erreur, il faut que je regarde où j'ai fait ce paramétrage.
Je me souviens qu'en mettant des détails pour la maison je suis tombé sur cette option mais pourtant il ne me semblait pas l'avoir activé.
Je vais rechercher, si vous, vous savez où cela se trouve pouvez-vous me le dire.
Je vous tiendrai au courant de mon côté.
Merci encore.
Caroline.
Bonjour @Caroline2291
Si ce n'est pas déjà trouvé, voici comment changer le minimum de séjour pour votre logement:
En mode hôte, allez sur Menu
==>Annonce
==>Tarifs et disponibilités
==>Durée de séjour et modfiiez
N'oubliez pas de mettre le @devant le prénom de la personne pour qu'elle soit avertie de votre retour de message!
Bon dimanche
Joëlle
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'avais déjà mis 21 nuits maximum, là j'ai réduit, mais malheureusement cela n'enlevait pas l'option "séjour long" apparemment car les voyageurs continuaient à vouloir louer pour plusieurs mois.
De plus impossible d'avoir une réponse d'airbnb.
Merci encore.
@Caroline 2291
Rebonjour @Caroline2291
Si vous ne voulez pas de séjour longue durée, enlevez peut-être votre réduction que vous avez mis pour les séjours de plus de 28 jours qui est aux alentours de 40% je crois.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, j'ai réussi à faire une simulation de réservation d'un mois avec 40% de réduction et une simulation de deux mois avec une autre réduction donc vérifiez vos paramètres de réduction aussi si vous ne voulez vraiment pas attirer des séjours longue durée.
C'est quand même bizarre que je puisse faire une résa pour aussi longtemps si vous dîtes que vous avez mis un maximum qui est bien en dessous. Vous avez bien appuyer sur le bouton "enregistrer" juste en dessous de la case où vous avez indiquez le maximum de jours que votre maison puisse être réservée? Si oui ce n'est pas normal.
Bien à vous
Joëlle
Bonjour @Caroline2291 ,
Il faut de toute urgence vérifier les paramètres de votre annonce, suspendez la en attendant que tout soit clair. Si j'avais voulu, j'aurais pu réserver votre maison 1 mois pour 137 € !
Je viens de faire une simulation chez vous du 1 au 31 mai voilà ce que ça donne :
Bonjour à tous,
@Elise492, je crois me souvenir que vous êtes assez calée dans le domaine de la création d'annonces, n'hésitez pas à commenter également ici si vous avez des suggestions auxquelles les autres hôtes de cette discussion n'auraient pas forcément pensé 😊
Bonne journée,
Lisa