SAISIE NUMERO DE TELEPHONE POUR POUVOIR METTRE UNE ANNONCE EN LIGNE

Résolu !

SAISIE NUMERO DE TELEPHONE POUR POUVOIR METTRE UNE ANNONCE EN LIGNE

Bonjour, 

pour mettre en ligne l'annonce je dois valider 4 étapes(carte identité / mail...) et le numéro de téléphone pour recevoir des sms ou messages de airbnb. Mais quand je saisi mon numero et que je valide je trouve le message d'erreur suivant : Ce numéro de téléphone est déjà utilisé. Vous pouvez le supprimer du compte auquel il est associé ou en ajouter un autre.

Du coup je ne peux pas valider mon annonce et la mettre en ligne :  c'est la seule et dernière étape pour finaliser mon annonce.

Merci de me dire comment procéder .

CDt

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Marcel3167 

Vous n'avez pas d'autres annonces anciennes sur le site?  Vous pouvez appeler le Service clientèle au 01 84 88 40 00 qui pourront débloquer la situation j'espère.

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Marcel3167 

Vous n'avez pas d'autres annonces anciennes sur le site?  Vous pouvez appeler le Service clientèle au 01 84 88 40 00 qui pourront débloquer la situation j'espère.

Bonne journée

Joëlle

Bonjour Joëlle, merci pour  votre retour...je m'en occuperai  ce samedi.

J'espère que ça va vite être résolu....

Bonne journée Joëlle 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.