Je ne peux plus avoir accés au calendrier et a la mise a jou...
Dernière réponse
Je ne peux plus avoir accés au calendrier et a la mise a jour de mon annonce depuis 2 jours. Et l'accés au message est trés l...
Dernière réponse
Bonjour, j’ai reçu un sms d’Airbnb comme quoi l’hôte acceptait la réservation. Cependant, il s’agit d’un numéro iPhone.
est-ce vraiment Airbnb ou est ce un sms frauduleux ?
s’il est frauduleux, comment expliquer que le sms reçu corresponde parfaitement à l’acceptation de l’hôte ?
merci.
Oui AirBnB envoie des sms. Vérifiez vos réservations sur votre compte, normalement, la période réservée apparait.. 😉
Bonjour Claudia, c’est un iPhone qui m’a envoyé le message, pensez vous pas à une arnaque ?merci pour votre premier retour !
Faites ce que @Claudia3617 vous suggère. Allez voir sur votre compe si cette réservation est inscrite. Elle apparaît sur votre calendrier, ou dans l'onglet "vos reservations".
Merci pour votre retour. Mais ma question est que j’aimerais savoir si vous aussi lorsque vous avez des messages de confirmation, ce message provient d’un 06 ou 07 ?
Bonsoir @Simon4274 ,
Pour répondre à votre question, oui, les SMS de confirmation que je reçois proviennent toujours d'un 06.
Oui. Toujours.
J'ai reçu un sms de Airbnb pour confirmer la reservation. j'ai répondu "merci" et j'ai été facturé 7cts car le messages provenait d'un numéro estonien! est-ce normal?
Bonjour @Georgy13, je ne saurais pas vous renseigner à ce propos malheureusement. Je vous recommande de contacter le service client d'Airbnb à ce sujet cela dit, ils pourront probablement mieux vous renseigner. 😊