Taxes 30% à chaque reservation qui ne sont pas remboursées par Airbnb en cas d'annulation

Justine542
Level 1
Lyon, France

Taxes 30% à chaque reservation qui ne sont pas remboursées par Airbnb en cas d'annulation

Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur un sujet que rbnb n'arrive pas à m'aider...
Ma locataire a souhaité quitté le logement étant donné qu'il n'était pas loin des feux de Los Angeles. J'ai donc bien évidemment  accepté sa demande d'annulation.
A chaque réservation, rbnb prélève directement 30% de taxes sur le loyer (taxes pour les logements situés aux Etats Unis). Le problème c'est que lors des remboursements ils ne prennent pas en compte les 30% de prélèvement. 
J’ai eu un versement de $2.680 de la part de Airbnb le 1er janvier. Et le 12 janvier lors du départ de la locataire ils me demandent de leur rembourser  2240+318= 2 558,70 $Ce qui revient à un total de $122 pour dix nuits… Alors que la locataire est restée 10 jours dans l’appartement.  Les Taxes de 30% ne sont pas remboursées par rbnb en cas d'annulation du locataire...
Les frais de ménage ne sont même pas pris en compte... 
Pourriez-vous m'éclairer sur la situation? Les personnes en charge du service client me répondent à côté de la plaque...
En vous remerciant par avance pour votre aide! 
Justine

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour