superhost

Maite199
Level 1
Camblanes-et-Meynac, France

superhost

Bonjour

Je trouve vraiment injuste que vous ne me considériez plus comme superhost ayant eu moins de réservations chez vous cette année.

En effet j'habite à la campagne et c'est donc une destination non comparable à d'autres situées en ville ou dans un lieu hautement touristique, ceci devrait être vraiment pris en compte.

Je suis dégoutée...

Cordialement

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Maite199 

Vous avez le statut de "coup de coeur des voyageurs"😍 ce qui est un excellent point et peut-être mieux que le statut SH puisque les voyageurs ne peuvent plus trouver la sélection Super Hôte dans les filtres!  Il n y a plus que coup de coeur et luxe comme sélection donc ce statut n'est pas une fin en soi.

Le statut du SH est revu tous les trois mois donc ce n'est qu'une question de temps pour le retrouver mais les critères sont bien définis dont le nombre de séjours ou de nuitées réservées.  Ceux sans minimum de séjour y arrivent très vite mais c'est plus compliqué pour ceux avec des séjours minimums plus long et ceux à la campagne mais honnêtement, je préfère avoir le statut coup de coeur que SH.

Bonne journée
Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour