Savoir combien va payer un locataire

Eden75
Level 2
Mougins, France

Savoir combien va payer un locataire

Serait-il possible de voir aussi combien paiera le locataire ? en effet j'ai des demandes sur des dates mais ne connaissant que le montant que je vais recevoir, il est difficile de comprendre pourquoi certaines personnes finissent par ne pas réserver sans que je puisse réellement réagir.

[Titre mis à jour]

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Eden75 

Quand vous recevez une demande il est clairement écrit dans le message et le mail Airbnb le montant que vous allez recevoir.

Vous n’avez pas à réagir.

Les prospects contactent plusieurs annonces sur plusieurs sites.

Ce sont eux qui finalisent la réservation. Pas vous.

Votre job consiste à avoir l’annonce la plus claire et objective possible, de répondre à leurs questions, de poser vos questions pour connaître l’identité de tous les voyageurs et le but du voyage.

Et de prendre approuver les demandes qui vous sied.

Eden75
Level 2
Mougins, France

Merci de votre réponse mais mon souci est que, lorsqu'un client potentiel me demande de lui ofrfir un prix plus attractif et que lui louer m'intéresse, je voudrais avoir une idée du prix qu'il va payer afin d'éviter des allers-retours avec des remises à répétition. Cela s'appelle de la négotiation mais c'est actuellement difficile car je ne connais que le tarif que j'ai demandé pas la marge ajoutée par AirBnB.

Je n'approuverai de toute façon que ce qui me siéra effectivement mais j'aimerai ne perdre des clients que lorsque je ne veux pas baisser plus.

Anonymous
Non applicable

@Eden75 Vous vous connecter en tant que voyageurs et vous verrez le tarif 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eden75 , et bienvenue sur le Community Center 🙂

J'espère que toutes les bonnes suggestions ci-dessus vous ont été utiles ! Je voulais également vous informer que j’ai déplacé votre message vers une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. J’ai aussi mis à jour le titre, mais n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez le modifier!  Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les étapes à suivre. 

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour