Sonnerie à 6 heures du matin le jour d'une arrivée ?

Annick95
Level 2
Paris, France

Sonnerie à 6 heures du matin le jour d'une arrivée ?

Bonjour,

Airbnb envoie un message à 6h du matin le jour d'une arrivée ! Ce n'est pas une amélioration, c'est une gêne intempestive !

Que faire ?

Cdt

6 Réponses 6
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Annick95 

Réglez votre téléphone pour qu'il soit en mode silencieux pendant la nuit. 

Chère Danielle ! je sais comment fonctionne mon téléphone !

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Annick95 

Je m'en doutais bien...

Pour ma part, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour ne pas être réveillée en milieu de nuit par les notifications de diverses applications (et pas seulement Airbnb).

Bonjour @Annick95

@Danielle603  nous a fait une simple suggestion, restons courtois et bienveillant dans notre communauté. 

Je vous invite à lire notre article sur les Notifications et leurs gestions, 

https://www.airbnb.fr/help/article/14 

Vous y trouverez surement une solution. 

Cordialement 

Bonjour Matthieu,

Je suis très attentive aux voyageurs qui réservent et Airbnb me le rappelle par mail ce qui est une bonne chose.

Cependant le texto à 6h du matin pour me signifier qu'un voyageur arrive le jour même est très gênant.

Je ne peux pas retirer les notifications d'Airbnb de mon téléphone puisque les demandes de réservations ou d'informations d'éventuels voyageurs arrivent également par sms....

Cordialement,

Annick

Bonjour @Annick95

Je suis entièrement d'accord avec vous, être sur le qui vive est le meilleur moyen de suivre les réservations !

Imaginez, je reçois des notifications de la communauté à toute heure moi aussi, mais j'ai une parade sur mon téléphone. 

Je ne connais pas votre modèle de téléphone, mais je suggérais l'option ne pas déranger comme celle que j'utilise. 

Elle permet de déterminer des heures pendant lesquelles vous ne souhaitez pas être avertie bruyamment par des sms. 

Cordialement  

Matthieu 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour