Mon logement est réservable sans frais de ménage, car les vo...
Dernière réponse
Mon logement est réservable sans frais de ménage, car les voyageurs doivent effectuer le ménage eux-mêmes. Aussi en cas de ma...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Après mon séjour et le paiement au propriétaire, j’ai essayé de supprimer ma carte bancaire de mon compte, mais je n’y suis pas parvenu. Je trouve cela inadmissible. Je vais supprimer ma compte et faire connaître cette pratique malveillante. Je confirme : j'ai déjà payé au proprio, pourquoi ne me laisser pas supprimer ma carte ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir Jimena,
Dans quel menu avez-vous essayé de supprimer vos coordonnées bancaires? Dans compte, et après ? Paiements et versements c'est ça ?
Lorsqu'il y a une réservation à venir, en cours ou passé de moins de 30 jours, la carte bancaire donnée à la réservation reste affiliée à cette réservation car il y a toujours une garantie bancaire sur une réservation. C'est normal, c'est dans les CGV. En cas d'annulation tardive, non présentation, dommages … c'est indispensable. Normalement 30 jours après le départ, Airbnb ne peut plus débiter quoique ce soit, l'empreinte est effacée.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonsoir Jimena,
Dans quel menu avez-vous essayé de supprimer vos coordonnées bancaires? Dans compte, et après ? Paiements et versements c'est ça ?
Lorsqu'il y a une réservation à venir, en cours ou passé de moins de 30 jours, la carte bancaire donnée à la réservation reste affiliée à cette réservation car il y a toujours une garantie bancaire sur une réservation. C'est normal, c'est dans les CGV. En cas d'annulation tardive, non présentation, dommages … c'est indispensable. Normalement 30 jours après le départ, Airbnb ne peut plus débiter quoique ce soit, l'empreinte est effacée.
J'espère avoir répondu à votre question.