Taffes

Résolu !
Mahjouba0
Level 2
Bordeaux, France

Taffes

Bonjour, j’aimerais avoir votre avis concernant le prix nuitée, en effet j’ai fixé le tarif à 90€ la nuit et un minimum de 7 nuit de réserver car ça me fatigue de recevoir et faire le ménage plusieurs fois par semaine. Du coup les demandes de réservation ont vachement Diminuer.

pour info c’est une maison avec jardin et terrasse, plus deux chambres un grand salon double cuisine entièrement équipée. Vers bordeaux en Gironde France 🇫🇷, merci pour vos réponse 

Meilleure réponse
Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour @Mahjouba0

Pour 4 voyageurs, ça me paraît correct. C'est à vous de comparer avec d'autres biens équivalents au vôtre pour voir si vous êtes dans les prix proposés dans votre région.

Une semaine en pleine saison, c'est bien. Par contre, hors saison, vous n'aurez personne. Si le ménage vous fatigue, essayez de passez sur 2 nuits ou 3.

Si je peux me permettre quelques conseils :

- Une chambre sans lampes de chevet c'est vraiment pas pratique

- Améliorez peut-être la description pour que vos voyageurs sachent exactement à quoi s'attendre. 

- Je vois qu'il y'a une petite piscine ? Je rajouterai quelque chose en ce sens dans le règlement pour éviter les problèmes. Et surtout pour que les gens qui voyagent avec enfants soient vigilants...

- Je trouve votre règlement intérieur très léger. Trop ?

- Il n'y a pas non lus de créneau horaire pour les arrivées, c'est voulu ou un oubli ? 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour @Mahjouba0

Pour 4 voyageurs, ça me paraît correct. C'est à vous de comparer avec d'autres biens équivalents au vôtre pour voir si vous êtes dans les prix proposés dans votre région.

Une semaine en pleine saison, c'est bien. Par contre, hors saison, vous n'aurez personne. Si le ménage vous fatigue, essayez de passez sur 2 nuits ou 3.

Si je peux me permettre quelques conseils :

- Une chambre sans lampes de chevet c'est vraiment pas pratique

- Améliorez peut-être la description pour que vos voyageurs sachent exactement à quoi s'attendre. 

- Je vois qu'il y'a une petite piscine ? Je rajouterai quelque chose en ce sens dans le règlement pour éviter les problèmes. Et surtout pour que les gens qui voyagent avec enfants soient vigilants...

- Je trouve votre règlement intérieur très léger. Trop ?

- Il n'y a pas non lus de créneau horaire pour les arrivées, c'est voulu ou un oubli ? 

Mahjouba0
Level 2
Bordeaux, France

Merci infiniment pour ces remarques, 

pour La lampe achever il y en a dans chaque chambre c’est un oubli effectivement, pour l’arrivée je pense que les gens qui font la route et qui arrivent de loins je leur mis pas la pression en revanche j’ai fixé l’heure de départ.  Pour la piscine c’est une petite piscine pour enfants elle n’est pas profond mais vous avez raison je vais me renseigner 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour