Bonjour,
J'ai été approché par une employée de Yb Property...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai été approché par une employée de Yb Property, dirigée par ** sur le boncoin pour louer un appartement. Elle m...
Dernière réponse
Bonjour
exceptionnellement je vais louer mon studio pendant deux mois à un couple et son bébé. Par conséquent, le couple m’a demandé s’il pouvait utiliser ma machine à laver car il n’y a pas de laverie à proximité.
savez-vous quel tarif je pourrait leur proposer ? En sachant, qu’ils fournissent la lessive et qu’une fois le cycle de la machine terminée le linge va dans leur panière je ne propose pas de pliage ni de repassage .
et savez vous également quel tarif je pourrai proposer pour le sèche linge ?
merci par avance pour votre aide
Bonjour @Ketty59 😊,
Merci de poser votre question ici dans la communauté !
Je me permets de mentionner des hôtes plus expérimentés qui pourront mieux vous conseiller à propos de ce sujet: @Danielle603, @Stephen-Graham0, @Francoise137, @Marianne318 @Adeline-Et-Stéphane0 et @Laëtitia-Stephy0.
Merci d'avance à tous.
-----
Bonjour
Le plus simple est de rajouter xx par mois pour les frais de consommation, eau et électricité, à évaluer à partir de l´historique de consommation du logement en question.
Bonjour
merci pour la réponse. En fait la machine à laver n’est pas dans le logement en location.
‘ils feront les machines dans mon logement privée.
de plus, dois je leur fournir des draps propres régulièrement ? Si oui quel fréquence ?
ou doivent ils eux mêmes s’en occuper?
merci beaucoup
@Ketty59 ah d´accord je n´avais pas compris ce détail.
Voici une idée des tarifs pratiqués en lavomatique :
"Le forfait de lavage est compris entre 3 et 10 € le cycle."
A vous de voir, tt dépend de la fréquence et durée des lavages que ce couple fera. (les consulter, peut être ?)
Le plus simple et le plus pratique à mon avis, surtout en terme d´hygiène, est qu´ils apportent leurs draps, pour eux trois, afin qu´ils soient autonomes concernant le matériel lié au bébé.
Un conseil, établissez des horaires d´accès à la machine à laver car ils risquent en effet d´en avoir besoin assez souvent, pour évitez de coïncider avec eux quand vous l´utiliserez à votre tour.
Merci infiniment pour vos conseils
À bientôt
je mettrai 4 euros, la machine, meme prix pour sèche linge, avec une tranche horaire.
Je laisse plus ma machine, lavomatique à 1k5 , ayant une chambre, j'ai retrouvé le linge à sécher dans ma cuisine....
francoise
Bonjour,
je loue un mobilhome et dans le camping la machine est de 6 euros sans lessive.
Je pense donc qu'il ne faut pas dépasser ce montant.
Personnellement si il n'y a qu'une machine je ne facture pas. Sinon 4 euros me parait honnête.