Tarif /nuit /semaine

Franck468
Level 1
Rians, France

Tarif /nuit /semaine

Bonjour 

je suis débutant avec Airbnb 

j’´ai mis ma maison en location à la nuitée pour le moment avec 2 nuit minimum 

cependant je veux la louer à la semaine pour la période estivale du 15/06 au 15/09 

est il possible de faire apparaître plusieurs tarifs selon la période sur mon annonce ?

merci beaucoup pour votre réponse 

cdlt

7 Réponses 7
Danielle603
Top Contributor

@Franck468 

Vous allez dans votre calendrier et modifiez les tarifs. Pour ceci, il faut désactiver la tarification intelligente.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Franck468 ,

 

Voici deux tutos qui vous expliquent pas-à pas d' @Elisabeth210  et de @Sophie255   comment faire :

 

 https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Param%C3%A9trer-des-promotions/td-p/1...

 

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Location-%C3%A0-la-semaine-du-samedi-au-samedi...

Et contrairement à ce que dit   @Danielle603 , pas forcément besoin d'enlever la tarification intelligente. L'important, c'est de mettre un prix minimum et maximum, en vous basant notamment sur les prix pratiqués dans votre région. 

 

Concernant votre annonce, elle est très imcomplète.  Repassez en détail chaque étape et aidez-vous  de celles des hôtes expérimentés du site.

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Franck468@Sabine323 a raison d'après votre annonce vous n'avez pas de détecteur de fumée. En France pour toute location courte ou longue le détecteur de fumée. En cas de problème selon votre contrat d'assurance il est fort possible que rien ne soit pris en charge. Et d'autre part si accident corporel vous serait pénalement responsable.