Tarif spécial cure thermale

Résolu !

Tarif spécial cure thermale

Bonjour,

Je souhaiterais appliquer un tarif spécial cure de 21 jours. Les seules propositions trouvées sont, à la nuitée, à la semaine et au mois soit 28 jours. 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci par avance,

Claude 

Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Claude1187 

Bonjour,

Je trouve aussi limitatif les périodes proposées par Airbnb pour des réductions (1 semaine ou 1 mois). Personnellement, je ne vois guère d'intérêt à offrir une réduction pour une semaine, car c'est la durée de séjour standard pour mon type de logement (chalet à la montagne). Par contre, j'aimerais bien pouvoir offrir une réduction pour des séjours de 2 semaines (c'est en effet un sacré gain de ménage). Dommage qu'il faille passer par des outils professionnels pour profiter de cette possibilité. La fonction existant dans la version "standard", il "suffit" de rajouter une catégorie. Pas très compliqué à implémenter me semble-t-il...

Lisa pourra peut-être remonter ceci aux équipes?

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6

@Claude1187 

Bonjour,

Si vous activez les outils professionnels, vous pourrez personnnaliser vos réductions.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Bonjour Christine,

Merci pour votre réponse. Mais comment faire si l'on n'est pas  un professionnel, n'y a t'il pas une autre possibilité ?

En ma qualité de particulier, je ne pense pas avoir droit aux "outils professionnels" ?

Je pense que si je réussis cette modification, vous m'aurez transmis votre bonne humeur également !

Cordialement,

Claude 

@Claude1187

BBonjour, 

Contrairement à leur nom, les outils professionnels ne sont pas réservés aux professionnels !

Je suis une particulier (e) et les ai activés sans souci.

Bonne journée. 

Christine

@Claude1187

MMettez une arobase suivie du prénom, la personne sera prévenue du message. 

Christine
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Claude1187 

Bonjour,

Je trouve aussi limitatif les périodes proposées par Airbnb pour des réductions (1 semaine ou 1 mois). Personnellement, je ne vois guère d'intérêt à offrir une réduction pour une semaine, car c'est la durée de séjour standard pour mon type de logement (chalet à la montagne). Par contre, j'aimerais bien pouvoir offrir une réduction pour des séjours de 2 semaines (c'est en effet un sacré gain de ménage). Dommage qu'il faille passer par des outils professionnels pour profiter de cette possibilité. La fonction existant dans la version "standard", il "suffit" de rajouter une catégorie. Pas très compliqué à implémenter me semble-t-il...

Lisa pourra peut-être remonter ceci aux équipes?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

@Danielle603 je vais faire remonter cela à nos équipes, oui !

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour