Tarif voyageur et gain hote

Résolu !

Tarif voyageur et gain hote

Bonjour,

 

en paramétrant le calendrier j'ai ajusté les tarifs a la nuit mais je me rends compte que les tarifs ne sont pas les meme entre ce qui est annoncé sur le calendrier et lorsque je simule une reservation.

Comment etre sure que le gain sera le meme ?

Par exemple je vois que pour une semaine sur les haute saison le calendrier annonce 2208€ payé et 1800 euros de gain , hors lorsque je simule une reservation aux meme dates le prix annoncé est de 1998€ (je me demande donc si j'aurais les 1800 euros de gain annoncé lors de la configuration du calendrier)

 

Merci pour votre aide

1 Meilleure réponse

Bonjour Lisa

je viens en cherchant de voir mon erreur

en effet lorsqu'on fait une réservation en tant que voyageur (du samedi au samedi) en sélectionnant les dates nous avons 7 nuits.

Hors en mode Hôte si nous sélectionnons du Samedi au Samedi le calendrier compte la nuit du 2ieme samedi (soit 8 nuit) ce qui explique la différence de prix.

Fabien877_0-1689747708936.png

 

le calendrier me comptait 8 nuits et en mode voyageur 7 nuits

je vais donc pouvoir configurer correctement mon calendrier

 

Merci d'avoir pris le temps de me repondre

Bonne journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fabien877,

 

Je ne suis pas sure de vous suivre... Avez-vous actuellement la tarification intelligente activée ?

 

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous clarifier votre tarif de base normal pour une semaine (et une nuit) ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa

je viens en cherchant de voir mon erreur

en effet lorsqu'on fait une réservation en tant que voyageur (du samedi au samedi) en sélectionnant les dates nous avons 7 nuits.

Hors en mode Hôte si nous sélectionnons du Samedi au Samedi le calendrier compte la nuit du 2ieme samedi (soit 8 nuit) ce qui explique la différence de prix.

Fabien877_0-1689747708936.png

 

le calendrier me comptait 8 nuits et en mode voyageur 7 nuits

je vais donc pouvoir configurer correctement mon calendrier

 

Merci d'avoir pris le temps de me repondre

Bonne journée

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fabien877,

 

De rien, et merci beaucoup pour votre réponse et d'avoir partagé cela ici ! Je suis ravie que vous ayez pu comprendre d'où venait le souci au final ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour