Bonjour,je suis en LMNP au réel.Si j'ai bien compris avec la...
Dernière réponse
Bonjour,je suis en LMNP au réel.Si j'ai bien compris avec la nouvelle loi comme je ne suis pas classé je ne doit pas dépasser...
Dernière réponse
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les remises au mois (longs séjours) ne peuvent pas être attribuées par période . Cela est vraiment problématique pour la gestion entre basse et haute saison.
qu’en pensez-vous ? Pourrait-on remonter l’information pour y remédier ? Avez-vous des astuces ?
Merci d’avance pour votre retour 😊
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sonia1987
Si c'est possible mais il faut activer les outils professionnels qui sont maintenant disponibles à tout le monde, sont gratuits tout en gardant votre statut de particulier si ceci est votre cas.
https://www.airbnb.fr/help/article/2061
On se retrouve avec un deuxième calendrier, linéaire et surnommé multi calendrier avec lequel nous pouvons créer des ensembles de règles. On créé une règle, on lui donne un nom, une couleur et on choisi les dates sur le multi calendrier pour appliquer cette règle. Eg: Remise au mois que pour la basse saison. On peut créer des règles pour imposer des durées de séjour différents selon la saison, avec des jours d'arrivées/départs imposés
Je vous laisse découvrir tout ceci et n'hésitez pas à revenir si vous avez des questions. C'est forcément un peu plus complexe mais propose une grande flexibilité.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Sonia1987
Si c'est possible mais il faut activer les outils professionnels qui sont maintenant disponibles à tout le monde, sont gratuits tout en gardant votre statut de particulier si ceci est votre cas.
https://www.airbnb.fr/help/article/2061
On se retrouve avec un deuxième calendrier, linéaire et surnommé multi calendrier avec lequel nous pouvons créer des ensembles de règles. On créé une règle, on lui donne un nom, une couleur et on choisi les dates sur le multi calendrier pour appliquer cette règle. Eg: Remise au mois que pour la basse saison. On peut créer des règles pour imposer des durées de séjour différents selon la saison, avec des jours d'arrivées/départs imposés
Je vous laisse découvrir tout ceci et n'hésitez pas à revenir si vous avez des questions. C'est forcément un peu plus complexe mais propose une grande flexibilité.
Bonne journée
Joëlle
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais examiner cela de près 😊
Bonjour @Sonia1987,
Avez-vous eu l'occasion d'explorer les outils professionnels pendant le week-end ? Tenez-nous au courant, si vous avez l'occasion, de votre progression. Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à nous faire signe !
Bonne journée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Emilie, effectivement j’ai pu faire le tour de ces outils professionnels 😅
Je trouve que l’utilisation est assez complexe de base et manque de détails. Il faut vraiment faire des essais et tester côté client pour se rendre compte qu’on a fait une bêtise (ou pas☺️)
J’ai pu quand même créer un tarif au mois différent pour la haute saison et c’est opérationnel. J’aurais aimé ouvrir mon calendrier à la nuitée (je suis habituellement sur 2 minimum) avec une majoration de mon tarif…Impossible, je suis obligée de modifier à la hausse tous mes plans tarifaires (jour, semaine et mois) pour pouvoir ensuite créer une règle de remise pour 2 nuits… bref, j’abandonne l’idée pour l’instant…😅
Je précise que j’utilise Booking également, la gestion tarifaire y est beaucoup plus simple et intuitive … Si vous avez une technique qui pourrait m’aider, je suis preneuse évidemment !
Merci d’avance 😊