Tarification intelligente prix min / prix max

Manuel5553
Level 2
Montpellier, France

Tarification intelligente prix min / prix max

Bonjour à tous,

 

Je viens d' activer la tarification intelligente sur mon calendrier, mais alors que j' ai fixé un prix min en dessous de celui que j' avais fixé sur les dates à venir. Les prix n' évoluent pas.  Est ce normal ? 

 

Merci d' avance. 

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Manuel5553 

 

Pardon pour ma réponse tardive.

 

Avez-vous toujours ce souci, ou a-t-il été résolu depuis votre publication ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Manuel5553
Level 2
Montpellier, France

Bonjour @Lisa 

 

Oui je constate que les prix que j' avais fixé il y a plusieurs semaines n' ont pas baissé.  Pour être sur j' avais pris une capture d' écran à l' époque.  Seul ceux de début décembre ont évolué. Je ne sais pas si c'est normal. 

 

Merci à vous. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @Manuel5553 !

 

Voici un article expliquant comment la tarification intelligente fonctionne, cela pourra peut-être vous éclairer ?

 

Il est possible que vos tarifs n'aient pas baissé avant décembre car les facteurs décidant des changements de prix n'ont pas beaucoup changé non plus de leur côté j'imagine, cette période est une période creuse pour de nombreux hôtes après tout.

 

Si toutefois vous pensez qu'il y a un souci avec la tarification intelligente sur votre compte, le mieux à faire serait d'appeler le service client d'Airbnb, afin qu'ils puissent vérifier s'il y a bien un bug, ou non.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Manuel5553
Level 2
Montpellier, France

Bonsoir @Lisa 

 

Oui j' ai lu l' article en question j' ai bien mis un tarif mini à 72 euros mais j' ai encore des nuitées qui stagnent 80 euros ou plus exemple debut décembre. Prix que j' avais fixé avant d' activer la tarification intelligente. 

 

Est ce qu' il y a un rapport sur les prix que j' avais déjà modifiés ou pas du tout. 

 

Je constate qu' il y a aucune modification a la hausse comme à la baisse sur les prochaines nuitées ( d' ici fin octobre par exemple ). 

 

Merci d' avance. 

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Manuel5553,

 

Dans ce cas, le mieux à faire serait de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, il est possible qu'il s'agisse d'un bug (je ne pense pas que cela devrait être le cas).

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour