Tarification par nuitée

Résolu !
Anne13387
Level 1
Paris, France

Tarification par nuitée

Bonjour

Je souhaite louer 2 chbres (lit double pour 1 ou 2 personnes dans chaque chbre) dans mon logement

Ex : 200 euros par chambre par nuitée.

Quand je fais un simulation sur mon annonce j'obtiens 200 euros par nuitée, quel que soit le nombre de voyageurs indiqué (1, 2, 3 ou. 4).

Or je souhaite obtenir 200 euros par cher.  Comment modifier l'annonce ?

Merci

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Anne13387 

Si vous souhaitez louer les deux chambres à des personnes différentes et qui ne se connaissent pas il faut créer deux annonces - une pour chaque chambre.  Vous pourriez aussi créer une troisième avec les deux chambres si vous voulez qui serait idéal pour des amis qui voyagent ensemble ou une famille.

Il faudra bien mentionner les pièces annexes qui sont à partager par d'autres personnes ou par vous même dans la section:

==>Menu

==>Annonce

==>Logements et chambres

==>Pièces et espaces MODIFIER

Et cocher les infos en bas de la page

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Anne13387 

Si vous souhaitez louer les deux chambres à des personnes différentes et qui ne se connaissent pas il faut créer deux annonces - une pour chaque chambre.  Vous pourriez aussi créer une troisième avec les deux chambres si vous voulez qui serait idéal pour des amis qui voyagent ensemble ou une famille.

Il faudra bien mentionner les pièces annexes qui sont à partager par d'autres personnes ou par vous même dans la section:

==>Menu

==>Annonce

==>Logements et chambres

==>Pièces et espaces MODIFIER

Et cocher les infos en bas de la page

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour